Chapitre 17 : Chez Gray (P2)

2.6K 145 26
                                    

On est chez Gray, je regarde des magazines avec sa soeur pendant qu'il se douche, il est 19H30.

Moi : C'est amusant les magazines ! *sourit*

Wendy : QUOI ? T'EN A JAMAIS LU ?

Moi : Non. Mon père en a parlais une fois et il m'a dit de ne jamais me rabaisser à ces chôse stupides...

Wendy : Sérieusement ? Et le shopping ? Le maquillage ?

Moi : Il disait qu'on avait des domestiques pour m'habiller et que le maquillage il n'en voulais pas dans le manoir ! Mais j'avais une domestique qui m'avait acheté des vêtements normaux tél que des jupes et tout pour ma vie ici...mais tout ça en secret bien-sûr !

Wendy : Donc t'as jamais fait de shopping ?

Moi : Je ne suis jamais sortit au-delà de mon jardin pour me divertir...

Wendy : Mais un magazine de filles c'est tellement bien ! Oh attend !

Moi : Quoi ?

Wendy : Viens avec moi !

Nous sommes sortit de sa chambre pour aller dans celle de Gray.

Wendy : Génial c'est ouvert.

Moi : On a le droit ?

Wendy : Non si il me voit dans sa chambre il va me tué.

Elle sort un carton de l'armoire de Gray et en sort un magazine.

Wendy : Ça date de y'a 2 ans ! Regarde Gray est sur la couverture ! *étoiles pleins les yeux*

En effet, il y avait Gray sur la couverture du magazine.

Moi : Pourquoi il est là ?

Wendy : LIT L'ARTICLE !!!!

Moi : " Nôtre jeune adolescent et mannequin Gray Fullbuster a fait une séance photo autour des 13H, 15H le 03/05 voici les photos que nous avons pût obtenir en avant premières. "

Wendy : KYYYYAAAAA !!! IL EST TROP BEAU MON FRÈRE !!!

Soudain la porte s'est ouverte sur un Gray torse nu.

Wendy : G...Gray ?

Gray : Je peux savoir ce que vous foutez dans ma chambre ? *croise les bras en fronçant les sourcils*

Je cache le magazine derrière mon dos en regardant ailleur.

Wendy : Pardon Gray....j'voulais juste...

Gray : T'as pas à fouiller dans mes affaires Wendy !!! Je te l'ai dit au moins 50 fois !!!

Wendy me prend le magazine et le tent à Gray.

Wendy : Je voulais juste....lui montrer ça....

Gray soupir et prend le magazine.

Gray : Va te doucher...

Wendy : Aye...

Puis elle est partit, moi je rougis légèrement à la vu du torse de Gray, il se tourne vers moi et je dévie le regard.

Gray : Qu'est-ce t'a ? T'es fachée ?

Moi : Non...c'est juste que...*rougis*

Il se rapprocha de moi.

Gray : Que quoi ?

Je sens l'odeur de son savon...mmh ça sens bon...c'est mon parfum préféré ! Pomme !

Fairy Tail : Mon Meilleur Ami Où les histoires vivent. Découvrez maintenant