Je vais vous citez 10 trucs que j'ai dans fairy tail et 10 trucs que je ne porte pas dans mon coeur...
Ce que j'aime
1) Les preuves du nalu...(SPOIL A VENIR DANS 5,4,3,2,1...) genre dans l'épisode 218 quand Natsu est assommé que Lucy cri son nom et qu'il se réveille en disant...Lucy...
pis plein de trucs du genre😍😍Quand la Lucy du présent montrait sa marque de fairy tail à la Lucy du futur qui va mourir, qui, elle n'a plus sa marque...Natsu a repensé à Lucy lui montrant la marque de Fairy Tail la première fois qu'elle là eu dans l'épisode 190 (Extrait dans le média) Pis l'épisode 177 c'est la cerise sur le gâteau! A voir absolument !!!
2) Quand Natsu se bat avec Gray (c'est trop rigolo)
3) Quand Natsu se souvient pas d'un truc car il est trop idiot😂
4) L'arc de l'île Tenro💓💓💓
5) La complicité de Gray et Lucy😍
6) Les tenues de Natsu (Oui c'est chelou)
7) Quand Erza s'interpose entre Natsu et Gray avec un beau regard flippant !
8) L'écharpe de Natsu
9) Quand Natsu mange du feu !
10) Et enfïn le Gale
Maintenant ce que j'aime pas trop.
1) Le Gruvia ! Déjà le mot me fait pensé à "Grosse Vache" Gomen pour les fans mais j'aime pas !!! Graylu😍
2) Roglu ! ARRÊTEZ AVEC CE COUPLE !!!!
3) Quand Natsu pleur😣
4) Le fait qu'après l'île de Tenro Lucy s'habille toujours pareil...
5) Quand Jubia est coiffée avec ses espèces de boucles là !!!
6) La tête de Bixrow😨ON DIRAI UNE POUPÉE TUEUSE !!!
7) POURQUOI ILS VONT JAMAIS AUX TOILETTES DANS FAIRY TAIL ?
8) Quand Luxus était méchant😬
9) J'ai pas vraiment d'idées...
10) La personne que je ne peux pas voir en peinture c'est Roméo 7 ans plus tard ! IL ME SAOULE À FAIRE COMME NATSU !!! IL S'HABILLE DANS LE MÊME STYLE MAIS AI DE LA PERSONALITÉ BORDEL !!!
EN PLUS TU SERT A QUE DALLE DANS L'ANIMÉE !!!!!! Mais avant il était crow mignon😍😍😍Voilà c'est fini !!! Après c'est mon avis et pis je voulais aussi dire que Lisanna est une des personne la plus gentille d'a la guilde donc ce qui est dans les fiction EST FAUX !!!
BISOU MINA !!!
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Mon Meilleur Ami
FanfictionOhayo Mina ! Je m'appelle Lucy, Lucy Heartfilia. Je vais intégrer mon tout nouveau et premier lycée, Fairy Tail Academy ! Làl-bas je vais me faire mes tous premiers amis et à mon plus grand malheur (et bonheur) être impliqué dans DES histoires d'amo...