Je me réveille, Sting n'est plus là, où est-t-il ? Soudain ça sonne à ma porte, j'enfile vite fait un sweet trop large et vais ouvrir.
Gray : Yo !
Moi : Gray ?
Gray : Me dit pas que tu vas au lycée habillée comme ça ?
Moi : Le ? LE LYCÉE !!???
Gray : MAIS GROUILLE TOI !!! T'ES MEME PAS HABILLÉE !!!
Je m'aperçois que la moto de Sting n'est plus là.
Gray : ARRÊTE DE REGARDER DEHORS ET GROUILLE TOI À TE PRÉPARER !!!
Moi : Ok j'y vais !
Je vais à la douche et je ressors vêtu de mon uniforme, coiffée et maquillée.
Quand je descend, le petit dej est près avec un Gray qui m'a l'air en colère.Moi : Qu'est-ce t'a ?
Gray : Elle était bien la nuit passée ?
Moi : Comment ?
Gray : J'ai mes sources !
Moi : *mange*....
Gray : *me fixe*....
Moi : Tu m'en veux ?
Gray : Dis moi où est Sting et on verra ?
Moi : ...
Gray : Ok *croise les bras*
Moi : Mais Gray...je suis sûr qu'il est partit pour une toute autre raison !
Gray : Il t'as laissé un mot ?
Moi : Non...
Gray : Il t'a envoyé un message ?
Moi : Je ne sais pas...mon téléphone est déchargé...va voir si tu veux...il est dans ma chambre...
Gray monta dans ma chambre, je pris pour que Sting m'est donné des nouvelles par messages. Gray descendit des escaliers avec mon portable.
Gray : 5% de batterie
Moi : MAIS ON S'EN FOUT DE ÇA ! DIT MOI PLUTÔT SI J'AI RECU UN MESSAGE !
Gray : Ouais t'en a reçu 1 de Natsu, de moi bien évidemment et 1 de Sting.
Moi : File moi mon tel steuplais !
Gray : Natsu te dit qu'il...
Je lui prend mon portable des mains.
Moi : Merci mais je sais lire aux dernières nouvelles !
Gray : Ah...
Moi : Alors...
Natsu : " Hey ! J'espère que ta passé une superbe soirée ma Lulu ! Au passage t'étais super belle comme d'habitude ! Bon à demain au lycée ! "
Moi : " Salut, oui g passée une soirée super (a refaire), merci du compliment toi aussi t beau et ta pas changé, toujours aussi souriant ! A tout à l'heure Bisou je t'aime mon frère💖 "
Gray : " COUCOU GROSSE PATATE !!! Je viens te chercher, si t'es pas prête je me casse ! "
Je regarde Gray en fronçant les sourcils.
Gray : Quoi ?
Moi : Est-ce que j'ai l'air d'une grosse patate ?
Gray : Qui t'as dit ça ?
Moi : TOI ESPÈCE DE CRÉTIN !!!!
Gray : Aaaaaaah....beh....
Moi : C, D, E, F, G !
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Mon Meilleur Ami
FanfictionOhayo Mina ! Je m'appelle Lucy, Lucy Heartfilia. Je vais intégrer mon tout nouveau et premier lycée, Fairy Tail Academy ! Làl-bas je vais me faire mes tous premiers amis et à mon plus grand malheur (et bonheur) être impliqué dans DES histoires d'amo...