Chapitre 1 : Des amis ?

6.3K 273 484
                                    

7 ans plus tard

Dans l'enceinte du lycée,une jeuune lycéenne à la chevelure blonde et aux magnifiques yeux de couleur noisettes court dans les longs couloirs du bâtiment.

La blonde : Vite j'suis à la bourre !

Côté salle de classe

PDV ???

Je m'inquiète pour ma cousine...le cour a commencé et elle n'est toujours pas présente, si j'demmande a la prof de sortir, elle va m'dire non ! Elle m'a déjà fait 1 avertissement a l'entrée de la classe. Je vais demander a Gray...

Moi : *chuchote* Gray tu peux dmander à la prof si tu peux aller pisser et tu cherches une blonde aux yeux noisettes et une...poitrine volumineuse dans les couloirs ?

Gray : Flemme...demande à l'autre idiot à côté.

Moi : ok...Sting ?

Sting : Mmh ?

Moi : tu peux dmander à la prof si tu peux aller pisser et tu cherches une blonde aux yeux noisettes et une...poitrine volumineuse dans les couloirs ?

Prof : LUXUS! AU 3ÈME AVERTISSEMENT TU SORS !

Moi : Ok m'dame !

Sting : M'DAME J'PEUX ALLER AUX WC J'AI MES RÈGLES !

Mais quel idiot ce mec... la classe s'est péter une barre. C'est vraiment le pire idiot du monde.

Prof : *soupir* Oui vas-y Sting !

Sting : Merci !

PDV LA BLONDE

Me voilà arrivée devant ma salle de classe. Normalement je suis dans la même classe que mon cousin. J'entre en vitesse dans la salle mais la porte s'ouvre et je tombe en avant sur quelqu'un. Je me retrouve à califourchon sur un beau blond aux yeux bleus envoûtants, on se regarde droit dans les yeux, nos lèvres ne sont qu'a 2 centimètres l'une de l'autre. Toute la classe nous regarde avec des yeux ronds. Je me lève d'un coup.

Moi : OH PARDON PARDON PARDON !!! JE SUIS DÉSOLÉ !!!

Je me retourne vers la classe et j'aperçoit mon cousin, il se pète une barre, je gonfle une de mes joue et fronce les sourcils en le regardant, il me sourit et je lui tire la langue comme une gamine. Et il explose de rire.

Prof : Bon Luxus tais-toi !!!

Luxus : Dac !

Prof : Et Sting va aux toilettes !

Sting : Nan c'est bon j'ai trouvé la blonde!

Prof : *soupir* Bon retourne a ta place et la prochaine fois que je dois te faire une remarque tu sors.

Sting : Ouais m'dame !

Prof : *soupir* Bon presentez-vous mademoiselle, vous devez être la jeune demoiselle en provenance de...Sabertooth ?

Moi : Euh...non je n'est jamais fait d'études dans un lycée, je prenais des cours chez moi par les professeurs du lycée en question.

Prof : Vôtre nom ?

Moi : Euh...je suis obligé de le donné?

Prof : Oui

Moi : Heart...Heartfilia !

J'ai jeté un coup d'oeil à la classe, il on l'air de pas connaître. Luxus (mon cousin) me fait un clin d'oeil et sourit, je fit de même,y'a des filles qui me regarde et j'entend une fille chuchoter à des autres :

Fairy Tail : Mon Meilleur Ami Où les histoires vivent. Découvrez maintenant