Chapitre 28 : Soirée pyjama

2.2K 133 27
                                    

Ça va faire 1 heure que Natsu est partit, il est resté avec moi tout l'après-midi et je me sens beaucoup mieu. Je me rend chez Réby pour la soirée, j'ai pris un sac à dos, une trousse de toilette, mon portable, des vêtements, un pyjamas, des pop corn et des bonbons, c'est Natsu qui m'a dit d'amener tout ça.

Après 15 minutes de trajet à pied je suis chez Réby, je sonne chez elle et elle vient m'ouvrir.

Réby : Ohayo Lucy !

Moi : Ohayo !

Elle me fait entrer dans sa maison, c'est une maison simple et bien décorée. Je pose mon sac à dos et on va rejoindre les filles déjà arrivées dans la chambre de Réby assisent sur pleins de petits coussins de differentes couleurs.

Moi : Ohayo !

Les filles sauf Lisanna : Ohayo !

Je vois Mirajane, Jubia, Erza, Yukino et.... Lisanna qui a l'air en colère.

Mirajane : Lisanna !

Lisanna : Salut...

Réby : Lisanna tu vas nous dire pourquoi tu fais la tête ?

Lisanna : Ça ne vous regarde pas !

Jubia : C'est le rendez-vous de Lisanna avec Natsu qui s'est mal passé ?

Lisanna : ...

Mirajane : Jubia je crois que tu as vu juste.

Lisanna : MAIS QUEL IDIOT CE NATSU !!! Ce qu'il a fait est impardonnable !

Yukino : Qu'est-ce qu'il a fait ?

Lisanna : J'attendais ce rendez-vous depuis longtemps avec lui. Mais lui, visiblement, il n'était pas bien avec moi...

Mirajane : Pas bien ?

Lisanna : Il...il avait l'air mal et des fois très pensif, il ne m'écoutait pas et ne parlait presque jamais...il était là sans être là...et puis quand je suis allée prendre une boisson, a mon retour il n'était plus là...

Réby : Il avait surement une bonne raison...

Lisanna : Aucune excuse ne sera passable !

Moi : Lisanna ?

Lisanna : Ah bah peut-être que la "soeur de coeur" le sait elle !

Mirajane : Lisanna !

Moi : Hum...Natsu est partit pour venir me voir...

Lisanna : QUOI ???

Moi : S'il n' était pas très présent c'est parce qu'il pensais....à moi...mais...

Lisanna : TU TE FOUS DE MOI ? FIGURE TOI QUE JE SUIS TRÈS MAL !!!

Moi : Mais au moins tu n'est pas brisée *froide*

Lisanna : Comment ça ?

Moi : Tu aurais vu mon état depuis hier soir, si Natsu n'aurait pas été là je serai pas venu ! Essaye de comprendre !

Lisanna : Mais il aurait pu me le dire !

Moi : Peut-etre qu'il avait trop peur pour moi !

Réby s'interposa entre nous.

Réby : Les filles, vous disputez pas. On est là pour passer un bon moment entre filles.

Lisanna et moi ne disons plus rien.

Réby : Enfin bref ! Ce soir j'ai prévu de...

Mirajane : NON ! J'AI prévu quelque chose de sympas.

Fairy Tail : Mon Meilleur Ami Où les histoires vivent. Découvrez maintenant