Moi : Je me sens trahit...Gray : Quoi ?
___________________________________
Gray : Mais...pourquoi tu te sens trahit ?
Moi : Hier Sting a embrassé Minerva et...je sais pas...elle a été vache de chez vache et lui...il se laisse embrasser...
Gray : Tu sais...le baiser de cette garce a été trop rapide pour qu'il l'esquive et la repousse.
Moi : ...
Gray : Tu serais pas jalouse ?
Moi : Un...un peu...enfin je crois...
Gray : Jalouse de quoi ?
Moi : Elle est si belle, et ça, ça m'énerve ! Elle est populaire et...et voilà quoi !
Gray : Ah mais moi je croyais que t' était jalouse rapport à Sting !
Moi : Un ? *arque un sourcil* Bon un tout petit minuscule peu pour Sting alors...
Gray : Et si ça aurait été moi qu'elle aurait kissé ?
Moi : Mais c'était pas toi *tire la langue*
Gray : Pff...
Moi : Gray je sais pas s'que j'ferais sans toi !
*rougit*Gray : Surement la dépression, la mélancolie, le suicide et personne de beau à matter !
Moi : Ça va ? Tes chevilles sont pas trop enflées ?
Gray : Non non ça va !
Natsu : Franchement ! Vous en avez pas marre de toujours être ensembles ?
Gray et moi : Tiens ? Salut Natsu !
Gray : Nan moi j'aime bien être avec elle ! Elle est tellement bavarde que y'a jamais de blanc !
Moi : Moi ? Bavarde ? Naaaaaaan juste un peu * ironique*
Natsu : Mais comment vous faîtes pour vous entendre aussi bien en seulement 1 jour et demi ?
Moi : Je sais pas...
Gray : C'est très simple ! En la voyant mon coeur l'a choisie et le coup de foudre est vite arrivé * air de poète * Lucy ! Veux-tu m'épouser ?
Moi : *rougit* J'imagine la mentalité de notre gosse si il tien de toi *rigole*
Gray : Ce sera un rebel !
Moi : Un rebel complètement narcissique *rigole*
Gray : Et si il tien de toi il sera bavard comme pas 2 !
Natsu : Euh...vous êtes au courant que...vous parlez de VOTRE gosse ?
Gray et moi nous sommes regardés et nous avons rougit avant de rire.
Gray : Si ça se trouve, on aura des enfants plus tard ! *sourit*
Moi : Toi et moi ? Tu crois que ça pourrait ? *rougit*
Gray : Attend...T'ES EN TRAIN DE ME FAIRE UNE DÉCLARATION D'AMOUR LÀ ? *rougit et choqué*
Natsu : Achtag choqué !
Moi : Mais non bande de gros bêtas ! C'etait une question ! *rougit et rigole*
Gray : Ah tu m'a fait peur et nous 2 ?........Eummmh........je sais pas.......
Natsu : Il a pas dit Non ! *rigole*
Moi et Gray : La Ferme Natsu ! *rougissent*
Natsu : Ok ok calme !
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Mon Meilleur Ami
FanfictionOhayo Mina ! Je m'appelle Lucy, Lucy Heartfilia. Je vais intégrer mon tout nouveau et premier lycée, Fairy Tail Academy ! Làl-bas je vais me faire mes tous premiers amis et à mon plus grand malheur (et bonheur) être impliqué dans DES histoires d'amo...