Le lendemain
Je me lève difficilement...je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit...il est 12H00...bah ouais je me lève tard. Je me fait une toilette rapide, une belle natte sur le côté et enfile un slim noir avec un pull couleur bordeaux, puis je descend dans la cuisine prendre un yaourt nature dans le frigo. Je le mange avec une cuillère (Pas avec mes doigts un !). Je remonte prendre mon portable et m'affale sur mon lit.
Moi : Qu'est-ce que j'vais faire cet aprem ? Peut-etre me péter la tête contre un mur ? Ou m'enfermer dans mon congélateur ?....... J'ai envie de voir Natsu...
Je saisie mon portable et appelle Natsu.
Natsu : Allo ?
Moi : Allo Nat' ?
Natsu : Ça va ?
Moi : Na !
Natsu : Qu'est-ce qui a ?
Moi : On peux se voir steuplais...
Natsu : Je sais pas Luce.
Moi : Mais pourquoi ?
Natsu : Aujourd'hui je dois voir Lisanna...
Moi : C...c'est une blague ? J'ai trop besoin de toi steuplais !
Natsu : Ecoute je suis pas un psy.
Moi : NAN MAIS TU T'FOUS D'MA GUEULE LÀ ? TU VAS RAMENER TON GROS CUL CHEZ MOI ET QUE ÇA SAUTE !
Natsu : Putain tu fais chier...
Moi : QUOI ? J'TE FAIS CHIER ? M'ADRESSE PLUS LA PAROLE ! SI T'ES PAS LÀ POUR TA SOEUR ALORS TU SERRE A QUE DALLE !!! PASSE UN BONNE APRÈS-MIDI PENDANT QUE MOI J'VAIS CHIALER DANS MON CANAPÉ !!! SALUT !!!!
Je raccroche.
Moi : Maintenant...*larmes aux yeux* j'ai perdu Natsu....*pleur* chui vraiment qu'une merde...je...je sers vraiment à rien ! J'ai une vie merdique un point c'est tout...
Je ne peux plus m'arrêter de pleurer dans mes coussins. Il m'a rembarrer alors que je vais super mal...quand j'pense que j'ai demandé à mon père d' avoir cette "Liberté" dans ce que j'appelais "Le monde extérieur".
Flash Back
Cela va bientôt faire 19 ans que je vie ici, enfermé avec mes domestiques et un père qui n'est là que très rarement...j'en ai plus que marre. Je veux avoir une vie d'adolescente normal...je veux avoir ce qu'on appelle, de la "Liberté".
Quelqu'un frappe à ma porte, je donne l'autorisation pour qu'elle entre, c'est Virgo, une de mes domestiques, elle m'apporte des cadeaux qui viennent de ce que j'appelle "le monde extérieur".
Moi : Qu'est-ce que c'est ?
Elle vient s'assoir sur mon lit et je m'installe à ces côtés.
Virgo : Ce sont des petits cadeaux qui viennent d'une ville nommée Magnolia.
Moi : Merci Virgo, qu'est-ce que tu m'as ammené ?
Virgo : Je vous ai apporté ce slim noir et ce pull bordeaux magnifique.
Moi : C'est magnifique ! Et tu m'as pris aussi des bottes ? Elles sont trop belles ! Et ces bracelets sont trop mignons ! J'aimerai tellement voir des magasins, des établissements scolaires et aussi....avoir des amis...
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Mon Meilleur Ami
FanfictionOhayo Mina ! Je m'appelle Lucy, Lucy Heartfilia. Je vais intégrer mon tout nouveau et premier lycée, Fairy Tail Academy ! Làl-bas je vais me faire mes tous premiers amis et à mon plus grand malheur (et bonheur) être impliqué dans DES histoires d'amo...