Moi : Natsu c'est quoi ce bordel ?Natsu : C'est Loki !
Moi : Qui ?
Natsu : Lucy...ce type...
Moi : Quoi ?
Natsu : Tu vas devoir te marier avec lui !
Moi : QUOI ?
__________________________________
Moi : N...Natsu tu blague ?
Natsu : Non je suis très sérieux ! Il est un des plus beau mannequin du pays et tu sais quoi ?
Moi : Gray peut pas le voir en peinture ?
Natsu : C'est exactement ça !
Moi : Et a quoi il ressemble ce Loki ?
? : A un beau gosse brun aux reflets roux avec des lunettes de soleil ma beauté !
Réby : C'est toi Loki ?
Loki : En cher et en os ma...mignonne petite Lucy ? Ça alors ? Je te pensais plus...femme !
Moi : C'est moi Lucy !
Il s'est tourné vers moi et a équarquillé les yeux.
Loki : Tu es...sublime ! Je n'ai pas les mots pour décrire ta splendeur !
Luxus : Qu'est-ce qui s'passe ici ?
Luxus, Sting, Yukino, Mirajane, Jade et Gray sont arrivés.
Loki : Vous devez être des amis de Lucy ?
Luxus : Ouaip mais moi je suis son cousin et je m'appelle Luxus !
Loki : Alors Monsieur Luxus je suis fier de vous annoncer que Lucy et moi sommes fiancés !
Tout le monde a fait les gros yeux et ils se sont tous mis à rire sauf moi, Sting, Gray, Réby et Natsu.
Loki : Puis-je savoir ce qu'il y a de si drôle ?
Mirajane : T'a vraiment cru que Lucy allait se marier avec toi ? *rigole* Elle est en couple avec nôtre beau blondinet ici présent !
Sting : T'es vraiment con !
Gray : Je confirme !
Loki : Nous devons nous marier et enfanté un enfant pour que la richesse des Heartfilia et des Du-Lion continu. Ce sont nos parents qui l'on décidé.
Gray : Essaye de toucher Lucy et ça va être ta fête. *regard noir*
Loki : Je vois que tu n'as toujours pas changé...toujours aussi menaçant !
Gray : Je te demande juste de pas la forcé ou la menacer ! c'est pas la mort !
Loki : Monsieur est jalou ?
Gray : Lucy est trop coincée pour se marier !
Je le frappe a la tête avec mon sac.
Moi : T'es peut-être mon meilleur ami mais ça te donne pas le droit de m'insulter !
Loki : Meilleur ami ? Tss....moi je suis son fiancé !
Sting : Je vais essayé de pas le prendre mal !
Loki : C'est pas ma faute ! Ce sont les règles, mais je ne t'y oblige pas, fait comme bon te semble mais moi j'obeis !
Voilà ! C'est toujours pareil...encore et toujours destinée à l'amour ! Y'a des filles qui ce tue pour avoir un mec et moi ça m'saoule d'en avoir 3000 sous la main !
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Mon Meilleur Ami
FanfictionOhayo Mina ! Je m'appelle Lucy, Lucy Heartfilia. Je vais intégrer mon tout nouveau et premier lycée, Fairy Tail Academy ! Làl-bas je vais me faire mes tous premiers amis et à mon plus grand malheur (et bonheur) être impliqué dans DES histoires d'amo...