Chapitre 21 : Le père de Natsu

2.5K 143 64
                                    

Cet homme me dit quelque chôse...

Homme : Bonjour Lucy...apparemment tu m'as oublié...ce doit être à cause de tes pertes de mémoire...

Moi : Je...pardon ?

Homme : Ce n'est pas grave...à l'epoque tu me conaissais comme Tommy Keillen, le collègue de ton père...

Moi : Euh...peut-être...

Homme : Mais je ne pouvais vous donner ma vraie identité...

Gray : Pourquoi ?

Homme : Les Heartfilia étaient très proches des Dragneel...

Moi : Et alors ?

Homme : Je m'appelle Ignir Dragneel...

Moi : Vous êtes l'oncle de Natsu ?

Ignir : Non...je suis son vrai père...

Gray et moi : QUOI ????

Ignir : J'ai abandonné la mère de Natsu sans savoir qu'elle était enceinte...

Gray : C'est dégueulasse !

Ignir hausse les épaules, comme s'il s'en foutait de son fils...pff...et de son ex aussi...

Ignir : Sa mère lui a dit que j'étais décédé...pour pas qu'il sois en contact avec moi...elle me déteste du plus profond de son être.

Moi : Vous l'avez trompé pour Hatsuyo-sama ?

Ignir : J'étais en couple avec Hana, la mère de Natsu, mais j'étais loin de m'imaginer que je pouvais aussi aimer ma meilleure amie...Hatsuyo...

Gray équarquilla les yeux.

Gray : Vous avez trompée vôtre femme pour vôtre meilleure amie ?

Je déglutis

Ignir : Hatsuyo et moi étions vraiment très complices...un peu trop pour Hana. Sa jalousie à fait que je ne pouvais plus la supporter...c'est comme ça que tout avait commencé...

Moi : Ça à dût être horrible le fait que vôtre ex...sache que vous l'aviez trompé...

Ignir : Oui..le pire était d'apprendre qu'elle était enceinte depuis 1 mois...

Hatsuyo : Mais dîtes moi ?

Moi : Euh...oui ?

Hatsuyo : Vous feriez un très joli couple !

Moi : EUH NON VOUS VOUS TROMPÉS ! GRAY ET MOI SOMMES JUSTE MEILLEURS AMIS !!! ET PUIS JE SUIS EN COUPLE MOI !!! Hihihi...*rougis*

Hatsuyo: Hahaha ! J'étais comme toi avant, je ne voulais pas croire que j'aimais mon meilleur ami !

Gray pouffe de rire.

Gray : Vous avez raison ! Cette fille est chelou !

Hatsuyo : Hahaha ! On te taquine trésor...

Moi : Ignir-sama ! Vous voulez revoir Natsu ?

Ignir : Oui...mais quand je serais près...

Moi : Vous voulez que je lui parle de vous, que je lui dise que...

Ignir : Non ne dit rien ! Je le ferait moi-même !

Moi : D'accord !Je vous souhaite bon courage alors !

Ignir : Merci Lucy ! Au revoir !

Gray et moi partons avec nôtre salaire.

Fairy Tail : Mon Meilleur Ami Où les histoires vivent. Découvrez maintenant