Chapitre 30 : Révélations

2.7K 126 109
                                    

Nous sommes mercredi, il est 14H00 et je me rends chez mon père, je stresse tellement...
Sting ne m'a parlé hier, moi suis tellement mal, il m'a largué alors que je voulais juste être honnête...mais je me lamenterai plus tard, pour l'instant, je dois me concentrer sur mon père.

Je regarde le médaillon autour de mon cou et sourit.

Moi : Natsu...

Flash Back de ce matin

Natsu : Luce ? Tu vas chez ton père cet aprèm ?

Moi : Euh...oui je dois lui poser des questions...

Natsu : Alors je viens avec toi !

Moi : Non Natsu, je ne préfère pas...

Natsu : Bon ok...hè tu sais quoi ?

Il retire le médaillon de son cou.

Natsu : Tiens ! C'est la première fois que je me sépare de lui mais ça te portera chance et au moins je serai a t'es côtés! *sourire de 3km*

Moi : Merci Natsu...je le garderai précieusement...

Fin Flash Back

Je sers le médaillon contre ma poitrine et souffle un coup.
Une fois arrivé devant le manoir de mon père, les servantes me sautent au cou et Virgo arrive vers moi.

Virgo : Princesse...*sourit*vous m'avez manqué. Monsieur votre père est dans son bureau.

Moi : Merci Virgo tu m'as manqué toi aussi.

Je monte voir mon père, l'heure des révélations est arrivée...j'entre dans le bureau de mon père et il me dit sans se retourner...

Père : pourquoi es-tu revenu ?

Moi : ...

Je tiens le médaillon de ma main droite et mon père se retourne et quand il le voit, il a l'air surpris.

Père : Où l'as-tu eu ?

Moi : Natsu est dans mon lycée et c'est à lui...mais où est le mien ? Pourquoi l'avoir caché ?

Père : ...

Moi : PÈRE ! Je veux des réponses !

Père : C'était...pour que tu oubli...

Moi : J'avais déjà oublié...et d'ailleurs...pourquoi j'ai oublié ? Pourquoi j'ai perdu la mémoire ?

Père : *soupir* Tu étais en dépression et tu as sauté du 2eme étage, tu as reçu un sacré choc...

Moi : Me ? Au non !

Père : Tu comprends maintenant ? Je ne voulais pas qu'après cet accident tu te rattache à quelque chose qui puisse te faire souvenir...et pour Sting Eucliff c'était pareil. Son père ne voulait plus que vous vous voyiez parce que il ne voulait pas que son fils tombe amoureux.

Moi : Ou est le médaillon ? Vous ne l'avez pas brûlé ou abîmé ? Je l'ai offert en faisant une promesse.

Il prit une clef et ouvra un petit placard que je n'avais jamais trop remarqué.

Père : Je savais qu'un jour, tu voudrais tout savoir.

Il sortit le médaillon d'un tiroir, et je m'avanca. J'ai tenu ma promesse...nous sommes enfin réuni Natsu.

Père : Et c'est tout ce que tu voulais me demander ?

Moi : Non ! Loki, je ne le marierai pas ! Je viens de rompre avec mon petit ami et ce n'est pas pour me coltiner un fiancé !

Fairy Tail : Mon Meilleur Ami Où les histoires vivent. Découvrez maintenant