•Prologue•

850 57 30
                                    

Après la guerre qui a déchiré le monde et décimé les populations, un groupe de rescapés a bâti une nouvelle cité : la cité d'Ora. Ora a été construite sur ce qui avait été autrefois le continent d'Europe. Pour se protéger des menaces extérieures, de solides remparts ont été érigés tout autour de la cité, confinant la population. Il avait été décidé qu'une partie du territoire serait réservée aux récoltes et aux productions. Pour ce qui était des habitats, ce fut une course. Les plus malins et les plus rusés s'approprièrent les bâtisses ayant survécu au cataclysme. Les moins chanceux s'étaient vus contraints de se fabriquer eux-mêmes leurs foyers, avec des planches et les débris de défunts édifices. Cette injustice a divisé la cité en deux : ceux qui avaient un abri plus qu'abordable et ceux dont le foyer s'apparentait plus à une cabane qu'à une maison. Ou autrement dit, les riches et les pauvres. Ceux qui avaient un foyer digne de ce nom se considérèrent comme supérieurs et trouvèrent normal de s'approprier les richesses restantes et que ceux dont la condition était moins favorable travaillèrent pour eux. Fut élu parmi les plus chanceux un président provisoire qui instaura un gouvernement stable ainsi que des règles de vie. La cité d'Ora s'est petit à petit construite, les rues sont apparues, les maisons se sont alignées, les magasins sont entrés en service et les champs ont été travaillés.

Cinq cents ans après, la cité d'Ora existe toujours, plus stable que jamais.

OraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant