Je me réveillai lentement, sans réveil. Le bonheur! Je m'attachai les cheveux et descendis prendre mon petit déjeuner. Quoi de plus normal! Dans le couloir, je croisai Matt.
Matt : salut !
Moi : salut ! Dis-je d'une voie endormie.
Matt : tu as mal dormi ?
Moi: non, pourquoi ?
Matt : tu ressembles à Cruella !
Moi : tu as beaucoup d'ironie !
Je repars pour déjeuner. Arrivé dans la cuisine, je décidai de me faire un minuscule petit déjeuner car il est 11h. Et si je ne mange pas le déjeuner, je vais crever de faim quand je vais aller faire du surf. Je me préparai donc un chocolat chaud et j'allai m'avachir dans le canapé. Je zappai les chaines jusqu'à trouver une chaine qui passe des clips de musique. Je m'allongeai puis je regardai la télé.
Matt : Ali ! Ali !
Moi : mmmmmmh !
Matt : aller réveilles-toi, j'ai faim !
Moi : laisse-moi ! Dis-je avec une voix endormie
Matt : je croyais que tu allais faire du surf !
Oh oui, merde le surf ! J'ouvrai les yeux et me rendis compte que je m'étais endormi sur le canapé. La chaine était tellement ennuyante que je me suis endormie. Heureusement qu'il est que 12h30 et que j'ai encore le temps de me préparer. Je me levai du canapé en apportant la couverture avec moi.
Moi : tu as préparé à manger ?
Matt : pizza
Moi : ouais !
Matt : et j'ai pris ta préférée !
Moi : raclette?
Matt : comment tu as deviné !
Moi : merci mattinounet !
Matt : tu ne m'appelles plus jamais comme ça ! dit-il sérieux
Moi : pourquoi ? Je trouve que c'est mignon. Je suis sure que tes amis trouveraient ça mignon !
Matt : tu n'as pas intérêt !
Moi : ouais, ouais ! Dis-je rapidement
Il me regarda avec un regard insistant. Je lui souris pour qu'il arrête. Avec ce surnom, je peux le faire chanter donc tout est à mon avantage ! Après c'est mon frère et un frère on le fait chier jusqu'au bout ! On prit chacun notre pizza et on se mit sur le canapé.
(Éclipse du repas)
On mit nos assiettes dans le lave-vaisselle et je montai pour me préparer. Je pris un maillot de bain et des affaires de plage. De toute façon après je vais enlever ma tenue pour ma combinaison. Donc je men fous ! Je fis ma douche, m'habillai et m'attachai les cheveux en une queue de cheval haute. Et voilà, je suis prête ! Je reçus un message de Coralie quelques secondes après.
Conversation sms:
Coralie : je viens te chercher dans 10 minutes.
Moi : ça marche !
Je pris un sac et mis à l'intérieur ma combi que je mettrais à la plage, une serviette, une crème solaire et mes chaussures de surf. Je descendis pour mettre mon sac à dos dans l'entrée et j'allai chercher ma planche dans le garage pour la ramener à l'entrée. Un klaxon se fit entendre. Je pris tout ce que j'avais préparé et alertai mon frère.
Moi: Matt, je pars à la plage, je reviens vers 19h.
Matt : ok!
Je sortis et me dirigeai vers la voiture. Je mis ma planche à l'arrière et montai.
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Teen FictionAlice est une fille qui a du caractère. Elle doit déménager de France pour rejoindre sa famille à Los Angeles. Qui dit déménagement, dit nouveau lycée où elle va se faire des amies. Mais elle va aussi découvrir l'existence du jeu appelé « the Virgi...