(ookay - thief en média)
7h00- Mon réveil tant aimé me réveilla avec « ookay de thief ». Je l'éteignis et m'étirai correctement. Aujourd'hui est une journée très chargée. Comme on est mercredi, on va aller faire du surf après les cours. On met aussi le plan à exécution. Hier, je leur en ai parlé car on a tous eu un moment où on est allé trop loin et il ne faut pas que ça recommence. Quel est le plan ? Il consiste à rentrer dans le jeu de la séduction avec eux et de devenir les joueuses du jeu. Ce midi, je vais dire à toutes les filles qui font encore partie du jeu qu'elle sont invitées à une soirée pyjama que j'organise chez moi. J'en ai parlé à mes parents et ils sont d'accord. On s'entend tous bien et on est décidé à gagner ! Je pense que sans tous ces évènements je n'aurais pas eu la motivation de me lever et même avec un réveil ! Avec tout ça, une belle journée s'annonce ! Je me lève, me prépare et attend que Coralie arrive.
Coralie : salut !
Moi : salut !
Coralie : tu as l'aire de bonne humeur !
Moi : toi aussi ! En même temps, aujourd'hui on met le plan à exécution et on va faire du surf ! Ce midi on mange avec toutes les filles du jeu qui font encore partie du jeu.
Coralie : tu es tout aussi excité que moi ! Pourquoi on va manger avec toutes les filles ?
Moi samedi soir, je fais une soirée pyjama et j'invite toutes les filles sauf Rebecca bien sur et sans les joueurs sur notre dos.
Coralie : c'est cool mais les joueurs vont forcément le savoir et surtout Matt ?
Moi : non, je me suis renseigné quand je pouvais la faire et j'ai appris que samedi les joueurs allaient à une soirée donc on ne les aura pas dans les pattes!
Coralie : j'ai trop hate !
Moi : moi aussi !
On entra dans le lycée et on se dirigea vers les filles avant que la cloche sonne. On se dirigea tous vers nos cours respectifs.
. (Éclipse de la mâtiné) .
Comme je leur avais demandé, toutes les filles m'attendaient autour d'une table. Je m'approchais et m'assis en face de Mélissa.
Maya : pourquoi tu nous as tout réuni ?
Moi : samedi, je fais une soirée pyjama chez moi et je vous invite tous. Je vous dirais toutes les informations sur Facebook car les joueurs ne vont pas tarder.
Solène : ils ne vont pas le savoir ?
Moi : ils ont une soirée donc s'ils ne savent pas, ils iront à leur soirée.
Joy : je n'ai pas vu les joueurs de la journée !
Leslie : tous les seniors ne travaillaient pas ce matin car leurs profs doivent préparer un exam mais on va les voir cet aprèm.
Mélissa : on pourra mettre le plan en action !
Jess : ouais !
On sortit du self et on se dirigea vers l'extérieur mais une main me prit les hanches et m'éloigna de mes amies. Parfait pour le plan ! Il m'emmena dans un coin reculé de l'établissement et il m'appuya sur le mur. Il posa ses mains sur mes hanches et je mis mes mains derrière son coup.
Cam : salut ma belle, content de me voir ?
Moi : très !
Cam : moi aussi !
Quel débile ! En réalité, je me dégoute de te tenir aussi proche de mon corps et de mes prochaines intentions. Je peux voir dans ses yeux qu'il est déboussolé de mon comportement mais c'est pour son avantage donc il se contente d'apprécier. Il descendit ses mains sur mes fesses mais je ne fis rien. J'ai envie qu'il me désire, qu'il veuille de mon corps pour ensuite le laisser dans la pire situation de frustration. Laisser en plan ! Je me décollai du mur en entendant la cloche retentir.
Moi : on se revoit bientôt ! Lui chuchotai-je puis je l'embrassai sur le coin de la bouche pour me faufiler dans la foule juste après. Je le regardai de loin et vu qu'il n'avait pas bougé d'un poil. Le pauvre, il est traumatisé ! Il se reprit et il partit du coin. En regardant son visage, le plan a l'aire de fonctionné !
Pdv de Cameron :
Je viens juste d'arriver au lycée et je défilai les couloirs jusqu'à voir tous les pions. Je pris Alice par les hanches et l'emmenai dans un coin reculé. Je prends Alice car j'ai « plus de travail » avec elle et elle est plus agréable même avec son énorme caractère.
Moi : salut ma belle, contente de me voir ?
Alice : très !
J'ai bien entendu ce qu'elle vient de dire ? Elle est peut-être droguée ou elle a peut-être ses règles mais en tout cas elle n'est pas dans son état normal. Je la regardai encore un instant puis je lui répondis.
Moi : moi aussi !
Elle ne peut pas être gentille du jour au lendemain, elle joue forcément un rôle. Alors pourquoi pas la tester ! Pour cela, je descendis mes mains sur ses magnifiques fesses mais elle ne broncha pas. Alors là je ne sais plus quoi pensée ! Même si elle joue un rôle, elle ne m'aurait jamais laissé aller aussi loin. Je ne la comprends plus ! Qu'est-ce qu'elle a. Je n'eus pas le temps de la questionner que la cloche sonna. Alice se décolla du mur et me chuchota.
Alice : on se revoit bientôt !
Juste avant de partir, elle m'embrassa sur le coin de la bouche et disparu dans la foule. MAIS QU'EST-CE QU'IL VIENT DE SE PASSER ! Je reste bouche bée du comportement d'Alice. Elle m'a quand même embrassé sur le coin de la bouche ! Je partis totalement déboussolé de la situation pour retrouver les gars et garder ce moment agréable pour moi !
Pdv d'Alice :
On est devant la mer avec nos planches en main. Nous regardions la mer et les vagues agitées qui s'offrent à nous. Quoi de plus merveilleux ! On posa nos affaires et nous courions vers la mer ! Pendant 3 heures, nous nous sommes amusées. Nous avons eu beaucoup de fou rire à cause des chutes qu'on a faites. Entre les chutes où on est tombée la tête la première, les saltos involontaires et surtout les plats qui font terriblement mal avec cette mer déchainée. Quand l'heure de rentré arriva, on sortit de leau et on repartit chez nous le sourire aux lèvres. Puisque Coralie me ramena, je lançai le sujet en parlant de ce qu'il s'était avec Cameron.
Moi : tu as vu quand Cameron ma pris ?
Coralie : oui !
Moi : et bah j'ai pu mettre le plan en place.
Coralie : et alors ? dit-elle surexcité
Moi : il m'a emmené dans un coin et il a mis ses mains sur mes hanches donc j'ai mes mains autour de son coup et je lui ai dis que j'étais contente de le voir. Il s'est tût un moment avant de me répondre. Juste en voyant sa tête, il ne me comprenait pas. Puis il a descendu ses mains sur mes fesses. Je n'ai rien dit mais au fond j'avais envie de lui couper ses mains.
Coralie : tu m'étonnes !
Moi : il ne savait plus quoi faire puis quand la cloche a sonné je suis parti en disant qu'on se reverrait bientôt, je lui ai fait un bisous sur le coin de la bouche et je suis parti en cours. Quand je me suis retournée, il n'avait pas bougé. C'était comme si il était bloqué pendant quelques secondes. Il a été bouleversé, le petit coco !
Coralie : c'est trop cool ! Le plan a l'air de marcher.
Moi : on va devenir les joueuses et ils ne vont rien comprendre !
..................................
I'm back!
- Le plan va t'il marcher?
-Ca devient plus chaud entre Cameron et Alice!
J'aimerais bien trouvé un surnom pour Cameron et Alice mais je ne sais pas entre Camlice, Calice ou Aliron. Mettez celui que vous préférez en commentaire et si vous en trouvez un autre mettez le!Pour un retour, mon chapitre aurait dû être plus long mais je n'arrivais pas à le construire. Je comptais vous remercier car on est proche des 500 vues. Je suis super contente car j'ai mis beaucoup de temps avant de publier mon histoire! Merci
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Teen FictionAlice est une fille qui a du caractère. Elle doit déménager de France pour rejoindre sa famille à Los Angeles. Qui dit déménagement, dit nouveau lycée où elle va se faire des amies. Mais elle va aussi découvrir l'existence du jeu appelé « the Virgi...