2 jours se sont écoulés depuis la rentrée. Ces 2 jours m'ont appris beaucoup de choses sur les filles et le jeu. J'ai vraiment pu connaître les filles. Maintenant, on est un groupe qui rigole tous le temps. Pendant les 2 jours, je me suis rapproché de Coralie et Mélissa. On a beaucoup de points en commun: on aime faire la fête, on a les mêmes délires et on fait tous le temps des conneries ce qui nous a fallu 2 ou 3 exclusions de cours depuis la rentrée. Cette année, je pensais me calmer mais le jeu m'a fait un choc. Donc maintenant je m'amuse ! Je sais qu'en faisant ça je me fais remarquer par les joueurs mais je m'en fous car pour eux je vais être « la » pièce intéressante. Il faut déjà qu'ils me coincent et ce n'est pas gagner ! Depuis le début de la semaine, 2 filles ont été choisi. Deux somophore qui s'appellent Maya et Rebecca qui elle fait partie du groupe de pétasse. Maya a été choisie par Matt et Rebecca a été choisie par Andrew. Matt m'a expliqué contre mon gré pourquoi il faisait partie du jeu. Ce que j'ai retenu est que la solitude était la raison. Comment il est rentré dans le jeu ? Ryan lui a demandé s'il voulait faire un jeu ordinaire et il a accepté. Quand il a découvert la réalité il ne pouvait plus revenir sur sa décision. Et il m'a dit sans me mentir que quand il s'est mis dans le jeu, l'esprit de compétition a pris le dessus. Ça le contrôlait. Je sais aussi qu'il est le grand vainqueur de l'année dernière. Même si je sais maintenant pourquoi et comment il fait partie de ce jeu, ça me reste en travers de la gorge. Si on vous dit un jour que votre frère fait partie de ce jeu, je ne pense pas que vous allez le féliciter! Mais je suis arrivée trop tard pour l'empêcher ! Voici ce qui s'est passés depuis la rentrée !
En ce moment, je viens juste d'arriver chez moi avec de la sueur au visage. Vous vous demandez pourquoi. Eh bah aujourd'hui je me suis réveillé à 5h30 pour aller courir. Quand j'ai besoin de décompresser et que je ne peux pas faire du surf, je vais courir puis je me défoule sur un sac de boxe. Il est 6h30 et je viens juste de terminer de courir. Je rentrai et allai directement dans la salle de musculation où se trouvent les sacs de boxe. Pendant une demi-heure, je me défoulai pour me détendre et être d'attaque pour aujourd'hui car c'est le jour où il y a le plus de pions qui sont choisis. Il faut que je me prépare mentalement à avoir une personne que je connais ou même moi qui sois pris dans le jeu. Après m'avoir défoulé, je partis me préparer pour aller en cours. La joie ! Je fis ma douche et m'habillai d'un short noir et un tee-shirt bordeaux avec ma veste en cuir noire. Je me maquillai et me coiffai. Je descendis prendre mon petit déjeuner. Arrivé dans la cuisine, je dis à bonjour à mes parents et à mon frère mais en plus sec sans que les parents entendent. Je suis peut-être en colère contre Matt mais j'ai un minimum de politesse envers lui. Je mangeai et parti dans ma chambre me brosser les dents. J'attendis ensuite que Coralie arrive mais pas avec l'envie de retrouver le lycée et les joueurs. Je suis dans la ligne de mire des joueurs à par William et mon frère. J'ai appris que William ne me voulait pas dans son équipe car l'année dernière sa petite sur avait été choisie et il ne veut pas faire ressentir le sentiment d'impuissance qui l'a eu à mon frère. C'est le seul qui a une lueur d'humanité ! Je sors de ma maison car entre-temps Coralie avait sonné. Je laissai la porte ouverte puisque Matt n'est pas encore parti et je rentrai dans la voiture.
Coralie : salut !
Moi : salut !
Coralie : tu es prête pour la journée éprouvante qui s'annonce ?
Moi : ce matin j'ai couru et je me suis défoulé sur un sac de boxe donc je pense être prête pour aujourd'hui.
Coralie : tu t'es levée à quelle heure pour faire ça ?
Moi : 5h30
Coralie : 5h30 ! Je n'aurais jamais pu sortir de mon lit déjà que ma mère a dû me trainer pour que je sorte de mon lit !
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Teen FictionAlice est une fille qui a du caractère. Elle doit déménager de France pour rejoindre sa famille à Los Angeles. Qui dit déménagement, dit nouveau lycée où elle va se faire des amies. Mais elle va aussi découvrir l'existence du jeu appelé « the Virgi...