21-Le canada!

4.2K 197 9
                                    

(villa de Ryan en média)

3h00 :

???: Ali réveille-toi, tu vas être en retard.

Ali : mmmh ! Ce n'est pas grave au moins je n'irai pas à votre weekend de merde.

Matt : Ali, tu n'as pas le choix !

Ali : on a même plus de liberté avec votre jeu !

Matt : prépares-toi.

Matt partit de ma chambre et je me levai d'un mauvais poil. Je n'aime pas être réveillé en pleine nuit et si en plus c'est pour un truc de merde. Je suis fatiguée, je dois avoir des cernes monstrueuses, bref la totale ! Je descendis prendre mon déjeuner avec mes bagages une fois m'avoir préparé. Je vais quand même m'excuser auprès de Matt car il n'a pas à subir ma mauvaise humeur du matin !

Moi : excuse-moi mais tu sais comment je suis quand on me réveille !

Matt : oui ! Je commence à avoir l'habitude !

Moi : tu vas chercher Maya et Coralie ?

Matt : oui donc je pars dans 5 min. Normalement Cameron vient te chercher à 3h45.

Moi : d'accord ! Tu as fait un pats avec Maya ?

Matt : pourquoi tu me demandes ça ?

Moi : hier, tu l'as tenu par les hanches après le match.

Matt : cette année, c'est beaucoup plus dur et on ne sait plus comment s'y prendre donc je ne pourrais pas te dire si oui ou non j'ai avancé avec Maya.

Moi : peut-être que ce weekend end va être déterminant.

Matt : les gars comptent sur ce weekend !

Moi : ça ne va pas être de tout repos !

Matt : tu peux le dire !

Ma mère : Alice ?

Moi : oui ?

Mon père : on comptait vous dire au revoir avant que vous partiez à votre weekend

Moi : c'est trop gentil !

Matt et moi firent un câlin à chacun de nos parents puis ils retournèrent se coucher en nous souhaitant un bon voyage

Matt : bon j'y vais ! On se revoit à l'aéroport !

Moi : ouais, à tout à l'heure !

Il m'embrassa le front et partit de la maison. J'attendis quelques minutes avant d'entendre toquer à la porte. Je pris mon sac et ouvris.

Cameron : salut ma belle !

Pour réponse, je lui balançai mon sac sur son torse et m'avançai vers sa voiture.

Cameron : toujours contrarié !

Je me mis derrière le siège passager qui était occupé par Solène.

Solène : salut, tu es prête pour ce weekend ?

Moi : salut et non j'ai juste envie de retournée dans mon lit.

Solène : on va découvrir un nouveau paysage !

Moi : avec de mauvaises personnes.

On se tut quand Cameron entra dans la voiture et démarra la voiture. À peine 1 minute après avoir commencé le trajet que Cameron prit la main de Solène qui ne broncha pas. Je levai les yeux au ciel et mis mes écouteurs. Cameron me regarda dans le rétro et me fit un sourire que je lui répondis par un doigt d'honneur . Le trajet passa lentement et quand on arriva à l'aéroport je m'empressai de sortir de la voiture et de rentrer voir les filles avec mon sac.

The Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant