(Tenue d'Alice)
Pdv d'Alice :
Je me réveillai difficilement. Les rayons du soleil me brouillent la vue et j'ai un mal de crane effroyable. J'ai l'impression qu'on martel ma tête avec un marteau ! Je n'arrive plus à me souvenir de la fin de la soirée. Qu'est-ce que j'ai foutu ! Je me rappelle jusqu'au moment où on est allé dehors puis plouf ! Plus rien ! Je constate que je me trouve dans mon lit et que les filles dorment sur les matelas. Je remarquai que je suis habillé d'un short et d'un débardeur. Qui ma changé. Ça devient flippant ! Je mis des lunettes de soleil pour éviter que les rayons me détruire la vue et me lève pour prendre un médicament. Le trajet de ma chambre à la cuisine fut comme on dit le parcours du combattant ! Je m'installai sur une chaise de la cuisine.
Matt : salut Ali !
Moi : efferalgan stp !
Il rigola de ma demande et me servit le médicament dans un verre deau.
Matt : je te l'avais dit !
Ali : pas de morale venant de mon frère !
Matt : tu te rappelles au moins de la soirée ?!
Moi : je me rappelle avoir été dehors après l'ouverture et plus rien !
J'entendis plusieurs pats descendre les escaliers puis se dirigeaient vers nous. Je sus que c'était Layla et Leslie puisqu'elles nous ont dit bonjour et qu'elles ont crié super fort ce qui accentue mon mal de tête déjà atroce.
Matt : salut !
Moi : pas si fort ! Il y en a qui on la gueule de bois !
Layla : ma pauvre ! Mais tu n'avais pas qu'à boire autant de vodka !
Moi : J'ai l'impression de mourir !
Leslie : tu peux t'en prendre qu'à toi-même !
Moi : au lieu de m'enfoncer, vous ne pouvez pas me soutenir !
Layla : tu vas réussir à combattre ce mal de tête horrible que tu as provoqué toute seule !
Moi : pouf !
Jessica, Coralie et Mélissa arrivèrent avec la même tête que moi dans la cuisine.
Coralie : bonjour à tous ! Est-ce que vous auriez un efferalgan ?
Matt : oui !
Il leur servit chacun un verre avec un médicament. Elles assirent sur les chaises à côté de moi et le burent cul sec.
Mélissa : merci, tu me sauves la vie !
Jessica : je ne me souviens de rien
Moi : je suis dans le même cas !
???: bonjour mes beautés !
Coralie : pas si fort ! dit-elle en grognant.
Je me retournai pour voir le con qui venait de crier. Les joueurs se présentaient à nous ! Ils viennent nous faire chier dès le matin !
Ryan : désolé beauté ! Je ne savais pas que tu avais cette tête ce matin !
Et en plus il se moque de nous, quel imbécile !
Moi : ouais, va-y moques-toi !
Ils se mirent de l'autre au côté du bar.
Moi : je ne me souviens pas de tous et tu peux parler moins fort !
Ils se regardèrent avec un regard complice mais j'ai trop mal à tête pour ouvrir ma gueule.
Cameron : on vous remercie de nous avoir offert votre virginité !
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Dla nastolatkówAlice est une fille qui a du caractère. Elle doit déménager de France pour rejoindre sa famille à Los Angeles. Qui dit déménagement, dit nouveau lycée où elle va se faire des amies. Mais elle va aussi découvrir l'existence du jeu appelé « the Virgi...