Nous étions tous en bas puisque ma mère nous avait appelés, car les invités devaient arriver d'une minute à l'autre et elle ne se trompa pas puisqu'à peine fini de descendre les escaliers, la porte sonna. J'ouvris la porte et pu voir les parents de Ryan puis à l'arrière d'eux, je vus Ryan et je restai bloqué sur la personne à côté de lui. Je ne comprenais pas pourquoi je n'étais pas au courant, pourquoi lui, pourquoi Cameron est là ?!
Je restai bouche-bée en les laissant rentrer.
Ryan: étonné de voir mon ami qui m'accompagne depuis 2 ans ici, pour Thanksgiving ?!
Moi:........
Cameron: je pense que oui !
Ils me firent chacun un bisou sur la joue, mais mon cerveau était déconnecté. Je ne m'attendais tellement pas à le voir, je pensais que ça aller être un des cousins à Ryan ou autre, mais pas lui ! On s'est "réconcilié" pendant mon anniversaire, mais je ne sais pas, j'ai une certaine peur maintenant, pourtant ce soir, il est là donc il faut que je me fasse une raison. Je fermai la porte quand je me rendis compte que je n'avais pas bougé de la porte et je partis rejoindre Mélissa.
Mel: on va passer une bonne soirée !
Moi: mouvementée !
Mel: ouais !
Quand on se dit tous bonjour, je fus surprise de voir ma mère enjouée à la vue de Cameron. Si elle savait que ce cher Cameron avait mis sa fille dans le jeu de la virginité juste pour la baiser, elle changerait vite d'avis ! C'est pour ça qu'il vaut mieux qu'elle ne le sache jamais !
On s'installa tous à table, je suis sur le côté gauche de la table avec à ma droite, Mel et en face Cameron. Matt est au bout de la table et Ryan est devant Mel. Les parents parlaient entre eux pendant que nous, le silence s'était établi, mais il fut très court, parce que Ryan commença à parler.
Ryan: alors Ali, tu as réussi à récupérer ?!
Cameron: je l'ai trop traumatisé!
Moi: je pensais être tranquille, mais vous êtes toujours là pour nous casser la tête !
Ryan: Thanksgiving n'est jamais tranquille !
Moi: on va voir !
Ma mère: on commence la soirée !
Tous: oui !
Je regardai Mélissa avec incompréhension, cependant on ne broncha pas et observa ce que ma mère faisait. Ma mère se leva et alla quelque chose dans un tiroir et elle revenu avec des feuilles et des crayons.
Ma mère: on va faire un time-up fait maison !
Elle nous distribua tous des feuilles puis nous nous prêtions au jeu.
Nous avions la joie de vivre, rigolions de la situation, les gars étaient tellement ridicules qu'on ne pouvait s'arrêter de rire avec Mélissa. Le jeu était composé d'équipes de 2 et une de 3, vous imaginez quel est le groupe ! Nous menions la manche avec plus de 10 points d'avance ! On était tous à fond dans le jeu et surtout notre équipe et celle des gars. Il y a une volonté de montrer qui est le plus fort à travers un jeu, mais avec Mel, c'est juste pour les ridiculiser et les dégoûtés de perdre ! Le jeu se termina sur notre victoire, les gars, nous regardaient dépiter d'avoir perdu face à leurs pions ! En même temps, nous sommes peut-être les "pions" de cette année, mais ce mot ne nous rend pas moins fortes et au contraire, il nous insiste à continuer.
On se mit à table et avec ma mère et Mel, nous apportions l'entrée et on commença à manger dans le calme. Juste au début, puisqu'on décida avec Mel de titiller les joueurs !
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Teen FictionAlice est une fille qui a du caractère. Elle doit déménager de France pour rejoindre sa famille à Los Angeles. Qui dit déménagement, dit nouveau lycée où elle va se faire des amies. Mais elle va aussi découvrir l'existence du jeu appelé « the Virgi...