Le repas venait de se terminer, mais les invités étaient toujours là. Nous avions débarrassé la table avec Matt et ensuite, je proposai à Mélissa de prendre l'air. Elle accepta sans hésitation donc nous nous dirigions vers la pénombre de la nuit avec comme seule lumière, les étoiles. On s'allongea sur l'herbe légèrement mouillée par le début de la rosée, mais je ne trouvais pas ça dérangeant.
Pendant le repas, les deux familles m'on questionnait sur mes passions, mes études et tout ce que demandent des adultes ! Donc je leur ai parlé du surf, des sports de combat en regardant Cameron pour lui faire comprendre de quoi j'étais capable ! Je leur ai dit ensuite que je ne savais pas encore pour mes études supérieures.
J'ai appris que c'était la famille Hanson et la famille Warren. La famille Hanson a 2 enfants, 1 garçon de 11 ans et une fille de 8 ans et la famille Warren a un garçon de 15 ans. Ils se sont tous rencontrés à l'université et ils n'ont jamais perdu contact. Un froid s'était installé depuis qu'on était revenu avec les gars. Je ne pense pas que j'y suis rien ! Matt et Cameron parlent ensemble, mais Ryan semble pensif.Pdv de Ryan:
Mélissa venait de sortir de table avec les larmes aux yeux, même si elle essayait de le cacher. Alice me regarda avec haine et commença un discours qui s'adressait à moi et au gars. Pendant qu'elle le disait, je me suis rendu compte que j'y étais allé trop loin dans mes propos. Alice sortit ensuite pour rejoindre Mel.
Matt: tu n'as pas géré sur ce coup !
Ryan: je ne pensais pas qu'elle est allait autant interpréter ma phrase ! C'est vrai que je l'ai dit avec tellement d'énervement que je me suis étonné moi-même.
Cameron: bonne chance pour te rattraper avec Mel maintenant !
Ryan: je sais, j'ai foiré, mais n'en rajoute pas une couche !
Je me sens mal pour Mel, car elle n'a pas mérité ça. Je sais, vous allez dire que c'est à cause de moi qu'elle souffre, puisque je l'ai mis dans le jeu. Oui, je l'ai mis dans le jeu, mais je ne la connaissais de vu et maintenant, je sais qui elle est. Elle a beau avoir un caractère dur, il y a toujours une part de fragilité et je pense qu'aujourd'hui, je l'ai atteint. Vous allez encore dire que c'est de ma faute et ça, je l'ai su à la seconde où ces mots sont sortis de ma bouche. Je n'aime pas quand quelqu'un me fait une remarque, mais je peux être pareil, voir pire quand je suis en colère et j'en suis désolé. Désolé, Mélissa!
Pdv de Mélissa:
Nous sommes allongées avec Alice dans l'herbe. Je regarde le ciel illuminé par les étoiles et la pleine lune. On se rend compte qu'on est minuscule par rapport à toutes ces galaxies qui nous entourent. Une sur des milliers voir des millions ou milliards. Le silence régnait entre nous, mais cela ne me gênait pas. Je repense à cette soirée qui venait de se dérouler, dans le bien comme dans le mal. Le début avait super bien commencé avec le splendide jeu de Carole où nous avons battu royalement les gars. Mais le début du repas a dégénéré et surtout quand Ryan a dit tout ces mots horribles d'une façon très naturelle. J'ai craqué ! Vous vous dites qu'il faut que je continue à persévérer et gagner. Mais c'est très dur, car tu as beau vouloir être le pire pion qu'ils n'ont jamais eu, tu créés des affinités ! On est tous humain ! Puis un jour, ton joueur fera un discours où tu seras assimilé à un objet et tu te rends compte que tu n'es rien pour lui et là, tu tombes de haut ! Cependant, pour faire face à ces moments, il y a les amies qui te soutiennent comme Alice a pu le montrer tout à l'heure ! Je ne pense pas qu'on peut "survivre" à ce jeu, seul. Rester soudé est primordial pour le moral. Donc je ne suis pas faible, mais le fait que les joueurs exercent une pression constante est épuisant.
Tiens, en parlant des pervers, j'entends leurs pats sur l'herbe et surtout leur affreuse voix. Une tête qui ressemble tout simplement à la tête de Ryan se mit sur mon champ de vision.
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Teen FictionAlice est une fille qui a du caractère. Elle doit déménager de France pour rejoindre sa famille à Los Angeles. Qui dit déménagement, dit nouveau lycée où elle va se faire des amies. Mais elle va aussi découvrir l'existence du jeu appelé « the Virgi...