(Tenue d'Alice)
Je me réveillai doucement avec les reflets du soleil qui traversait ma fenêtre. Je trouve que c'est le meilleur réveil pour être de bonne humeur, le soleil, les vacances, l'été. Voyant qu'il était 8h45 sur mon portable, je décidai de sortir de mon lit pour aller déjeuner. Je m'attache les cheveux en un chignon décontracté et je mis short de jogging et un tee-shirt. Je dors en sous vêtements tellement il fait chaud en Californie! Aujourd'hui je compte aller me promener dans la ville et sur la côte. En marchant dans le couloir, je croisai mon frère.
Matt : bien dormi ?
Moi : très bien et toi ?
Matt : je n'ai pas encore dormi mais je te le dirais après !
Moi : tu es revenu à quelle heure?
Matt : il y a 1 heure.
Moi : ne t'étonne pas si tu es sorti de ton sommeil !
Matt : tu n'oserais pas !
Moi : je suis prêt à tous pour te faire chier !
Matt : alors, tu seras très bien accueilli !
Moi : on verra !
Je lui fis un regard de défis puis je partis déjeuner. Dans la cuisine, je dis bonjour à mes parents qui étaient prêt à partir au travail. On est lundi donc c'est le début d'une longue semaine pour eux mais pour moi c'est un jour parmi tant d'autres. J'adore les vacances!
Ma mère : bien dormie ?
Moi : parfait ! Et vous ?
Mes parents : très bien !
Je rigolai en les entendant parlait en même temps. Mes parents arrivent toujours à me mettre de bonne humeur. Je partis préparer mon petit déjeuner qui est composé d'un jus multi-fruits, des pancakes au Nutella et un chocolat chaud. Le meilleur petit déjeuner au monde ! Pendant ce temps, mes parents étaient partis au travail. J'en profite pour mettre la musique à fond. Je terminai de manger et décidai de faire le tour de la maison. Elle est gigantesque, il y a un sous-sol qui mène à une salle de cinéma et une salle de musculation. Il y a une porte qui mène au garage où se trouve une partie de la collection de voiture de mon père. L'autre partie est dans un autre garage près de chez nous. Mon père a plus de 100 voitures de luxe et ancienne. Elles sont toutes plus belles que les autres même si j'ai une petite préférence pour les voitures de luxe. Je suis pressé d'avoir mon permis pour conduire ces merveilles! Mes parents ont un couloir à eux qui est à côté du salon. Maintenant je sais à peu près à quoi la villa ressemble et j'ai juste un mot... ENORME! Le terrain est encore plus beau mais mon regard resta sur la piscine. Je ne restai pas plus longtemps à regarder pour me torturer les yeux. Je montai mettre un maillot de bain en triangle mauve et je pris une serviette. Je m'allongeai sur une chaise longue et je mis de la musique. Je regardai le ciel bleu puis je fermai les yeux. J'avais envie de découvrir Los Angeles, la plage avec les beaux surfeurs, le football American. Il me reste 3 semaines pour découvrir puis après c'est la rentrée. Je ne suis pas du tout stressé, je suis plus excité. Je serai dans la même école que mon frère. Mon frère ma dit que l'école s'appelait Washington High school, le nom typiquement American. Il est grand, moderne, près de la plage. Quand j'aurais mon permis, je pourrai mettre ma planche dans ma voiture et aller directement à la plage après les cours. Je continuai de penser quand je sentis une ombre se mettre devant moi.
Moi : Matt ? Tu es déjà réveillé ?
??? : Non
J'ouvrai les yeux brutalement sur un parfait inconnu. Il est grand, brun. Pour ses yeux, je n'arrive pas à les voir avec les reflets qui m'aveuglent. Je me redresse et lui fais face.
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Novela JuvenilAlice est une fille qui a du caractère. Elle doit déménager de France pour rejoindre sa famille à Los Angeles. Qui dit déménagement, dit nouveau lycée où elle va se faire des amies. Mais elle va aussi découvrir l'existence du jeu appelé « the Virgi...