Pdv d'Alice :
J'étais dans mon lit à me dire que j'ai étais stupide de faire confiance à Cameron quand Matt rentra dans ma chambre.
Matt : tu ne t'ennuies pas trop ?
Moi : maintenant que tu es ici moins !
Matt : il faut que je te parle !
Il s'assit sur le bord de mon lit quant à moi je me redressai légèrement pour être plus à l'écoute de ce qu'il va me demander.
Moi : de quoi ?
Matt : de Coralie !
Moi : si c'est pour me soutirer des infos, tu te débrouilles !
Non mais oh ! Il est peut-être mon frère mais je reste et je resterai loyal envers mes amies et surtout dans ce jeu.
Matt : je n'ai pas besoin de te demander pour ça et je sais que tu ne me dirais rien ! Non, je viens car je ne comprends plus rien d'elle !
Moi : ah bah, je n'y peux rien si elle te fait tourner en bourrique ! Pourquoi tu me parles que de Coralie alors qu'il y a aussi Maya ?
Matt : oui mais Maya est plus facile à comprendre et j'ai bientôt terminé avec Maya.
Moi : je n'ai pas envie d'en savoir d'avantage sur Maya, merci. Qu'est-ce que tu as avec Coralie ?
C'est dérangeant d'avoir ton frère dans le même jeu que toi mais qu'il fait partie des joueurs car tu sais des choses que tu ne devrais pas savoir. Pour Maya ça semble cuit mais je sais que je pourrais lui parler, pas de ma discussion avec Matt car ça, ça restera entre nous. Même si il fait partie des joueurs, ça reste mon frère et je lui ai demandé de me dire le moins de chose sur l'avancée de la séduction des filles. Il comprend et il ne va pas chercher à me mettre mal à l'aise car c'est mon frère et il est en or !
Matt : je ne la comprends plus du tout ! Parfois, je crois que je commence à la cerner puis je me rends compte que je suis complètement à côté de la plaque. Je suis totalement perdu Alice !
Moi : tu es aussi perdu que moi !
Matt : QUOI? Tu n'es pas en train de tomber dans son piège Alice ?!
Ce n'est jamais bon signe quand il m'appelle par mon prénom mais c'est vrai que je ne comprends plus rien avec Cameron. Matt peut avoir des réactions très impulsives mais il arrive toujours à se contrôler après.
Matt : Ali, qu'est-ce qui ne va pas ?
Comme je l'ai dit ! Passez sa phase d'impulsivité, il redevient le frère très protecteur et doux.
Alice : depuis un certain temps, je me suis rapproché de Cameron. J'ai appris à lui faire confiance alors que tu sais avec moi c'est très dur d'avoir ma confiance mais Cameron à ce côté très rassurant que j'aime. Vendredi, je pensais réellement que c'était une personne de confiance.
Matt : pendant le rendez-vous ?
Moi : oui !
Matt : vous avez fait quoi ?
Moi : on est allé à la falaise qui est sacrée pour moi puis nous avons parlé de sujets basiques au sujet les plus indiscret. Tout à l'heure, Mélissa m'a appelé pour me dire que Solène avait perdu Cameron mais qu'en plus dès qu'ils ont eu terminé, Cameron la jeté comme une vieille chaussette. Je savais qu'au bout d'un moment Cameron allait coucher avec quelqu'un mais avec tous ce qu'on s'était dit, c'est comme si je me prenais un couteau dans le dos. Je me sens si conne !
Matt : déjà ne dit pas que tu es conne car tu ne les pas et loin de là ! Après c'est vrai que Cameron n'a pas eu la bonne réaction avec Solène et on ne sait pas pourquoi il s'est comporté comme ça. Sachant que c'est très dur d'avoir ta confiance, je ne sais pas comment Cameron la eu mais d'une certaine manière c'est que tu sais qui il est et tu sais que c'est une personne bien. Le jeu joue un rôle sur ce qu'il fait mais je ne pense pas que tu es fait une erreur.
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Roman pour AdolescentsAlice est une fille qui a du caractère. Elle doit déménager de France pour rejoindre sa famille à Los Angeles. Qui dit déménagement, dit nouveau lycée où elle va se faire des amies. Mais elle va aussi découvrir l'existence du jeu appelé « the Virgi...