Coralie se gara sur le parking et on sortit de la voiture.
Coralie : regarde là-bas !
Je me tournai vers un groupe de personnes avec au milieu une fille qui était en train de se tenir le poignet en pleurant. Je cherchai les joueurs du regard. Bingo ! Je vis William checker les joueurs.
Coralie : c'est Joy ! Elle est dans la classe de Layla et Jess.
Moi : en voyant William, c'est lui qui a complété son équipe.
Elle regarda William mais notre attention se tourna vers Joy qui courra vers le lycée. Son amie, Maya qui a déjà été choisi la suivi. On rentra dans le lycée sous le regard des joueurs. Après avoir dit bonjour aux filles, on parla jusqu'à ce que les cours commencent. Parti pour une matinée de merde ! Je commence par anglais, puis 2 heures de sport et svt. L'anglais se passa très lentement car la prof à 2 de tense. Une demi-heure s'est passée mais jai l'impression qu'il s'est passé une journée entière. Tout le monde a déjà vécu ça ! Je regardai Coralie qui est avachie sur la table.
Moi : Coralie ?
Elle se tourna vers moi et me fit signe de continuer.
Moi : tu penses qu'on fait quoi comme sport ?
Coralie : bonne question ! J'aimerai bien qu'on fasse du surf !
Moi : ça serait trop bien mais je ne pense pas que c'est dans le programme !
Coralie : on ne sait jamais, il peut avoir une possibilité !
On continua de parler. Leslie et Mélissa se sont joint dans notre débat si passionnant. On fut surpris d'entendre la cloche. Le sport peut être un sujet très intéressant! On alla vers les vestiaires du gymnase qui sont à l'autre bout du lycée. Il ne pouvait pas construire un vestiaire à côté de la salle d'anglais ! On se changea et on attendit dans le gymnase. Le prof arriva et commença son cours.
M. Brewsten : bonjour tout le monde ! Je mappelle M. Brewsten et je serais votre prof de sport. On ne va pas rester dans le gymnase puisqu'on commence par gymnastique.
Putain ! Je suis peut-être un peu souple mais ce n'est pas pour ça que j'aime la gymnastique ! Rectification, je hais la gym ! On alla dans la salle de gym en grimaçant et on commença le cours. Le cours se déroula dans la bonne humeur car le prof est super cool. Il comprend qu'il existe des merdes en gym et il nous fait des jeux comme rester le plus longtemps en équilibre ou essayer de faire une roue ou un salto sur les trampolines.
M. Brewsten : j'espère que le cours vous a plu et je vous dis à la semaine prochaine !
Tous : au revoir !
On se rhabilla et nous sortions prendre lair. Layla et Jess étaient posés sur l'herbe.
Leslie : on se fait bronzer!
Layla : tout à fait !
Je m'assis face à eux et on parla de la fameuse soirée d'ouverture du jeu.
Layla : on va directement faire les boutiques après les cours ?
Moi : je préfère rentrer chez moi pour poser mon sac de cours !
Coralie : ouais ! Au moins on ne sera pas encombré par nos sacs !
Jess : bonne idée !
Mélissa : pourquoi on n'irait pas tous chez quelqu'un pour déposer nos sacs et après on part faire les boutiques ensemble et on se prépara ensemble pour aller à la fête.
Tout le monde fut d'accord avec l'idée de Mélissa. Donc après les cours, les filles viennent chez moi pour se préparer puis après la fête elles viennent dormir chez moi. Il y a juste Matt de 16h à 17h mais après il part chez Andrew pour préparer la fête.
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Teen FictionAlice est une fille qui a du caractère. Elle doit déménager de France pour rejoindre sa famille à Los Angeles. Qui dit déménagement, dit nouveau lycée où elle va se faire des amies. Mais elle va aussi découvrir l'existence du jeu appelé « the Virgi...