Prologue

190 18 0
                                    

- Tu es sur de savoir comment le trouver ? Demandais-je à Jack.

Je tournais ma tête côté conducteur pendant que Jack conduisait à toute vitesse sur la route. Je me sentais tellement stressée, je ne savais pas du tout comment toute cette histoire allait se passer, je ne faisais que de me remettre en place sur son siège.

- T'inquiètes pas ma belle, me rassura-t-il, on va le retrouver ton Luke.

- Merci Jack, merci..

Jack était un homme d'au moins une quarantaine d'années, c'était un bon ami que j'avais rencontrée cet été, il connaissait très bien Luke et le groupe qu'il a formé, et c'est le seul à pouvoir m'aider.

- Tu m'as l'air bien tendue Wendy, dit-il en tournant la tête vers moi, tu veux un truc pour te détendre ?

Je n'eus même pas le temps de répondre qu'il me tendit un petit cachet blanc, et vu à l'odeur, ça avait l'air très désagréable mais ça ne pouvait que me rendre bien après tout, je le prit et le mit donc dans ma bouche avant de l'avaler tout rond.

* * *

Je soulevais mes lourdes paupières, n'ayant aucune idée de où j'étais, aucun souvenir de ce qui a pu se passer et surtout...Comment je suis arrivée ici ? A cette question, je sautais du lit où j'étais allongée. Une chambre, un lit, un bureau, une étagère avec des livres dedans et rien d'autre. Mais bordel qu'est-ce que je fichais ici, ça ressemblait à une sorte de chalet qui donnait un côté chaleureux et un esprit de Noël en même temps, mais j'avais plus peur qu'autre chose. Debout sur mes deux pieds, je m'approchais lentement de la fenêtre pour y voir l'extérieur, une forêt envahissante entourait les alentours, mais un petit détail attirait mon attention, des petites chaînes empêchaient la fenêtre de s'ouvrir et c'est en me penchant un peu plus pour regarder comment c'était bloqué que j'aperçus dehors la voiture de.. Jack ?! Je couru jusqu'à la porte et j'essayais d'ouvrir la porte mais en vain, elle était bloquée, il m'avait bloquée, ici dans cette chambre.

- BORDEL JACK QU'EST-CE QUE TU ES ENTRAIN DE ME FAIRE ?! Dis-je en criant.

Par tout les moyens j'essayais d'ouvrir cette porte, taper dedans, forcer sur la poignet, mais rien, je n'y arrivais pas, j'étais bloquée, je ne pouvais pas sortir. De nombreuses larmes coulaient sur mes joues et je préférais me laisser tomber sur le lit plutôt que de me débattre.

«Pitié je veux que ce soit un rêve, pitié pitié... Qu'est-ce que je fais pour mériter ça... Je ne peux pas rester ici, je dois partir retrouver Luke putain.. »

Puis, je m'assis sur le bord de mon lit, en repensant à tout ce qui a pu me mener ici jusqu'à maintenant, tout ça parce qu'il est partit.

(Un)Lost - lrh Où les histoires vivent. Découvrez maintenant