Chapitre sept

73 10 0
                                    

Depuis mon excursion hors de la chambre, il y a une semaine qui est passée. Une semaine où il ne s'est absolument rien passé. Et je n'avais pas osée ressortir quand Jack partait, j'attendais juste de voir si le coup de la lettre allait marcher et étant donné que je n'ai pas eu de remarque par rapport à ça je pense qu'elle est bel et bien partit sans que Jack se soit douté de quelque chose.

Alors mes journées se résumaient à manger, à lire encore le même livre, et à dormir. L'enfermement me rendait folle, j'avais demandée plusieurs fois à Jake de me laisser sortir rien que quelques minutes, mais il n'a jamais voulu. Je devenais réellement tarée. Je rêvais même la nuit que j'arrivais enfin à partir, que je trouvais pleins de preuves que ce Jack était un fou, et que je m'échappais, loin de tout ça, que je montrais à la police toutes mes accusations, et que lui à son tour se retrouvait dans une pièce, enfermé, sans pouvoir partir. Mais évidemment, c'était un rêve.

En parlant de lui, Jack était de plus en plus absent, parfois, il partait le matin et ne revenait que le soir. Ne pas savoir où il allait, ce qu'il cherchait ou même qui il allait voir me dérangeait. C'était fou de ce dire que maintenant mes pensées étaient pratiquement que pour lui, alors qu'il ne le méritait même pas. Mais c'était peut-être horrible à se dire, mais il était la personne dont j'étais la plus proche en ce moment. C'était lui que je voyais au moins trois fois par jour, c'était lui qui me nourrissait, et c'était la seule personne que je voyais tout les jours. Et bien que je le détestais, ces dernières semaines je n'étais proche que de lui.

Et en plus de ça, mon seul espoir était la personne qui m'a laissée, la personne qui a causé tout ça, mais j'étais sûr que la lettre n'allait pas marcher, il s'en fichait de moi maintenant, sinon, il ne serait pas partit.

Tout dans ma vie était un vrai bordel.

PDV de Luke

De retour à mon hôtel, un autre concert venait de s'achever ce soir. Et je n'avais pas vraiment envie de sortir faire la fête ce soir; j'étais exténué. J'adorais être sur scène, me donner à fond pour mes fans et vivre pour la musique, mais des fois j'avais besoin de faire une petite pause tout de même et juste me mettre au calme. Et bien que Ashton, Michael et Calum partaient en boîte de nuit ce soir, je ne les ai pas suivi pour ce soir ce qui m'avait provoqué plusieurs remarques pour me taquiner venant des garçons.

J'arrivais alors à l'hôtel, une jeune Canadienne bien coiffée et bien habillée se tenait derrière le comptoir de l'accueil. J'avais toujours adoré le Canada, bien que la chaleur comparé à ma ville natale était totalement différente, je détestais le froid. C'est pour ça que quand je décidais de sortir dehors j'avais toujours ma grosse veste sur moi. Je marchais vers les ascenseurs avant d'entendre une voix m'interpeller, je m'arrêtais pour regarder la jeune femme que j'avais détaillé il y a seulement quelques secondes.

- Monsieur Hemmings, nous avons reçu une lettre à votre nom. Nous l'avons reçu cette après-midi, je vous assure que nous n'avons pas regardé le contenu.

Je m'approchais en haussant un sourcil, c'était tellement rare que je reçoive des lettres à l'hôtel même. La dernière lettre que j'avais reçu c'était quand j'étais chez moi à Sydney, alors ça me faisait vraiment tout bizarre. Mais je ne chipotais pas et j'allais prendre la lettre en la remerciant rapidement, ma voix fatiguée se faisait sûrement ressentir et j'avais juste envie d'aller dans ma chambre. La fille qui devait avoir sûrement mon âge m'adressait un large sourire, et je lui en faisais un des plus similaire pour pas pour me faire passer pour quelqu'un de trop négatif. Mais là j'étais juste vraiment crevé.

Je repartais vers l'ascenseur, regardant rapidement la lettre. L'écriture me disait quelque chose mais sans plus, à vrai dire avec toutes les fans, tout les managers, toutes les interviews... Je voyais des centaines d'écritures par jour.

(Un)Lost - lrh Où les histoires vivent. Découvrez maintenant