NDA : Nouveau chapitre assez rapidement puisque je pars en vacances demain + j'ai pas vraiment corrigé donc pour les incompréhensions et les fautes désolé...
J'étais vraiment surprise de la chance que je venais d'avoir. Si je n'aurais pas croisée ces deux personnes, je n'ose même pas imaginer ce qui me serait arrivé.
Judith et Chris sont mes sauveurs. Ils sont un petit couple qui voulaient juste s'amuser à faire une randonnée dans les bois, jusqu'à ce qu'ils me trouvent.
Même moi je comprend pas quel amusement il y a à faire une randonnée en plein milieu de nul part mais je crois que je vais bientôt me prosterner devant cette activité qui m'a sauvé la vie.
J'étais alors dans leur voiture, et ça me faisait tellement bizarre de me dire que tout était fini. C'était juste vraiment la fin ? Je n'entendrais plus jamais parler de Jack ? De cette maison ? Je ne vivrais plus jamais enfermée dans une chambre ? Je me sentais juste libérée, comme si un gros poids venait de s'échapper de mes épaules.
Et tout ce que je voulais en ce moment même c'était les bras de ma mère.
On arrivait alors dans la ville, je reconnaissais les rues et tout devenait très familier. J'étais de retour à la maison. À Sydney. Mon regard était rivé sur le paysage, les rues que je connaissais que trop bien, avant que Chris tourne un peu trop brusquement à mon goût, arrivant au poste de police.
- On va venir avec toi d'accord ?
Judith s'était tournée vers moi avec son éternel sourire alors que j'hochais positivement la tête, et je sortais de la voiture en même temps que le couple. Je n'allais pas nier que le fait d'être dehors, libre et en pleine ville me rendait vraiment plus légère.
Je rentrais sans attendre dans le poste de police, plusieurs regards curieux se posaient sur moi, car oui j'avais toujours mes cheveux emmêlés, mes vêtements sales, et une petite mine. Ça se voyait clairement que je venais de très loin. Ou alors on me prenait pour une SDF. Au choix.
Je m'avançais vers le comptoir de l'accueil où un policier était présent et il semblait concentré sur son ordinateur, mais quelque chose attirait mon attention. Derrière il y avait un tableau d'affichage. Il y avait une alerte d'une personne disparue.
Et je reconnaissais ma tête sur l'affiche. C'était une photo que j'avais prise de base avec ma mère mais qui semblait être coupée. J'étais totalement bloquée alors que j'aurais dû me douter que j'allais voir ça, ma mère a dû faire des tonnes de recherches pour me retrouver.
- Mademoiselle ? Vous avez besoin de quelque chose...?
La voix du policier me ramenait à la réalité et je posais mes yeux vitreux sur lui, totalement perdue et désorientée d'un coup. Je reposais alors mon regard sur la feuille derrière, et je voyais dans mon champ de vision qu'il fronçait les sourcils, il devait vraiment me prendre pour une folle en ce moment même. Les mots n'arrivaient pas à sortir de ma bouche, et je ne savais même pas pourquoi. Je pense que j'étais juste... Émue ? Ca me faisait bizarre de me dire que pendant tout ce temps on me recherchait, que finalement on essayait de me trouver.
J'avais alors juste la force de tendre mon bras et de pointer avec mon doigt tout tremblant l'affiche derrière lui, lui attirant alors enfin son attention pour qu'il regarde l'affiche, et qu'il repose son regard sur moi pour s'assurer que c'était bien moi.
- C'est... C'est moi.
Dis-je alors que ma voix s'était débloquée pour que je puisse sortir ces petits mots.
***
Quand ils se sont rendus compte que j'étais la fameuse Wendy Warner, disparue depuis un peu plus de deux mois, j'avais l'impression d'être l'événement de l'année.
VOUS LISEZ
(Un)Lost - lrh
FanfictionQuand Wendy se fait kidnapper alors que Luke, son petit-ami, est à l'autre bout du monde.