J'étais arrivé à Sydney.
La chaleur de ma ville natale m'avait manqué, et quand j'ai pu entendre l'accent australien des personnes à l'aéroport je me suis rendu compte que je l'avais un peu perdu. Ça me rendait vraiment nostalgique et j'avais l'impression de ne pas être venu ici depuis des années.
Je comptais évidemment aller voir mes parents, j'allais en profiter, ils me manquaient tellement, et bien que ma mère m'avait promis de venir m'accompagner bientôt dans ma tournée j'allais lui faire la surprise !
Mais avant tout, j'avais autre chose à faire. Il fallait que j'aille voir la mère de Wendy. J'avais la bandoulière de mon sac qui appuyait énormément sur mon épaule, et je regrettais déjà d'avoir mis autant de chose dedans, surtout que c'était des choses vraiment inutiles; j'étais une vraie fille.
Heureusement personne ne m'avait reconnu à l'aéroport, j'avais mis ma capuche et mes lunettes au cas où, et j'avais eu le temps de me précipiter dans un taxi sans que je me fasse repérer. J'étais donc désormais assis sur la banquette arrière du taxi, et comme j'avais oublié l'adresse de Wendy, je me devais de guider le chauffeur... Je sais pas vous, mais je n'ai jamais vu quelqu'un s'installer finalement à côté du chauffeur en bougeant ses mains dans tout les sens pour lui dire quel chemin prendre, j'étais heureux d'ailleurs de ne pas avoir oublié la route. C'était une situation assez comique.
Le monsieur assez âgé à côté de moi avait l'air vraiment désespéré de mon comportement, et il n'avait vraiment pas l'air ravi. Bon de tout façon je n'avais pas le choix. Et quand je criais enfin un "ARRÊTEZ LA VOITURE ON EST DEVANT !" il freinait d'un coup, ma tête claquant doucement contre la vitre me laissant échapper un petit "Aïe" qui avait apparemment le don de faire soupirer le plus âgé alors que moi je rigolais en me frottant le front. Je décidais de l'épargner en le payant et en sortant de la voiture, récupérant mon sac qui était à mes pieds.
Le taxi partait rapidement, me faisant comprendre que le chauffeur en avait eu assez marre de moi et je me retrouvais seul sur le trottoir, en face de cette maison que je connaissais que trop bien. Et je rêvais de voir Wendy sortir de la maison et de courir vers moi en sautant dans mes bras, comme avant. Mais évidement ce n'était pas possible, je ne savais même pas où elle était.
Je secouais légèrement la tête pour me sortir de mes pensées, baissant mon regard vers mon sac pour l'ouvrir et en sortir l'enveloppe ouverte et froissée, elle était vraiment dans un sale état mais mon sac était un vrai bordel alors je ne faisais pas l'étonné.
Je reprenais doucement ma respiration comme pour me donner du courage à moi-même, m'approchant lentement de la maison. J'arrivais en face de la porte, et j'appuyais doucement mon doigt contre la sonnette, j'entendais même la sonnerie retentir dans la maison.
Je stressais. Je ne savais pas vraiment pourquoi. Je savais pas si j'avais peur de revoir la mère de Wendy, ou si j'avais peur de savoir réellement où était Wendy. Revenir à Sydney me rendait vraiment bizarre.
Et je n'eus pas plus de temps pour penser que j'entendais la porte s'ouvrir, et je faisais désormais face à une charmante femme. Elle ressemblait tellement à Wendy que j'avais l'impression que c'était elle. La femme de petite taille me scrutait avant de froncer lentement les sourcils, et en moins d'une seconde, un sourire apparaissait sur son visage.
- Luke ! Quelle surprise !
- Bonjour madame Warner.
Je me baissais pour lui faire une petite accolade, ma main se posant dans son dos avant de me détacher lentement d'elle, et je remarquais qu'elle avait désormais un énorme sourire sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
(Un)Lost - lrh
FanfictionQuand Wendy se fait kidnapper alors que Luke, son petit-ami, est à l'autre bout du monde.