Chapitre treize

57 7 0
                                    

"Police ! Merci d'ouvrir nous savons que vous êtes là !"

A cette entente, inconsciemment Jack et moi nous nous sommes regardés dans les yeux, il avait peur je le voyais, mais moi je ressentais juste de l'espoir. Peut-être que quelqu'un venait enfin me chercher ? Je rêvais sûrement de trop, mais après ce qu'il venait de se passer je voulais juste partir et qu'on vienne me trouver.

Je sentais vite le plus vieux paniquer et il m'attrapait le bras pour me tirer hors du lit, je trébuchais mais je n'avais pas le choix de me rattraper puisqu'il se mettait à courir d'un coup très vite dans le couloir où quelques minutes plus tôt mon "amie" venait de décéder. Mais sa main se resserrait autour de mon bras pour me ramener à la réalité alors que j'essayais juste de prendre le même rythme que lui, sinon il serait vraiment capable de me traîner par terre. On dévalait les marches, ma main se tenant au mur pour éviter de tomber alors qu'on passait devant la porte d'entrée que je regardais tristement, un autre coup se faisait entendre. Il ne pouvait pas juste enfoncer la porte comme dans les films ?

Il me traînait dans un autre couloir avant d'ouvrir violemment une porte que je n'avais jamais vu, donnant une vue sur des escaliers. Je n'étais même pas au courant qu'il y avait un sous-sol. On descendait jusqu'en bas des escaliers, et il faisait extrêmement sombre ce qui me donnait pas vraiment l'occasion de voir ce qu'il y avait autour de nous, de toute façon ça m'avait tout l'air d'être une cave.

Jack m'emmenait en très peu de temps devant un congélateur très grand, oui comme dans les films d'horreurs ou dans les séries. Sauf que là c'était réel. Et je comprenais rapidement qu'il allait me mettre dedans. Je tournais alors ma tête vers lui tandis que je le suppliais de me laisser, ça faisait tellement de temps que je ne l'avais pas supplier quelque chose, mais là c'était de trop... Mais il semblait ignorer mes dires puisqu'il ouvrait le congélateur qui était éteint car aucune lumière faisait son apparition. Mon regard se poser sur l'intérieur du congélateur avant d'avoir un haut de coeur assez violent, ma main se posant automatiquement devant ma bouche.

Le corps de Clarke était dedans. Et bien qu'il était enroulé dans un drap je reconnaissais ses cheveux qui dépassaient, et je croyais réellement que j'allais vomir. Je tournais alors la tête négativement en essayant de me reculer le plus possible et de m'échapper de lui, mais il me retirait violemment vers le congélateur, manquant de tomber d'un coup à l'intérieur.

- Tu vas rentrer dedans, ou tu vas finir comme elle. Je vais te laisser y réfléchir le temps que je fasse ce que j'ai à faire.

Et à peine ses paroles dites qu'il m'attrapait par le derrière de mon haut, et il me fit tomber dans ce bloc froid, mes jambes tombant sur le corps sans vie de Clarke, et je ressentais un énorme frisson. J'avais encore envie de vomir.

Je me mettais alors le plus au fond possible, c'est à dire le plus loin possible du corps alors que je relevais mes yeux vers Jack pour essayer de trouver un peu de pitié mais il refermait au même moment la porte du congélateur. Et j'étais d'un coup dans le noir. Je n'étais pas claustrophobe de base, mais là je me sentais extrêmement compressée, j'avais l'impression d'avoir dû mal à respirer. Et le pire dans tout ça c'est que je savais qu'il y avait un corps sans vie à côté de moi. Je vivais le pire des cauchemars.

J'essayais de me canaliser et de ne surtout pas paniquer au risque de faire une crisse d'angoisse là-dedans. Mon dos était collé contre l'un des côtés du congélateur alors que mes jambes étaient repliés contre moi-même pour éviter tout contact avec Clarke, essayant de respirer le plus calmement possible alors que je fermais mes yeux lentement pour me concentrer sur les voix et les bruits que j'entendais dans la maison, essayant d'oublier le plus possible que j'étais enfermée dans un congélateur avec un cadavre à mes côtés.

(Un)Lost - lrh Où les histoires vivent. Découvrez maintenant