Récit d'Anika
-Allez parle moi s'il te plait.
Je croisai son regard, il était si gentil et plein de bonnes intentions, quand je repensai à celui d'Holly cela me donna des frissons, ses yeux à elle reflétaient la haine et la déception.
-Je... Et pourquoi je te parlerais d'abord ?! On ne se connaît même pas !
Je repris ma main brusquement.
Mes sentiments meurtris se vengeaient.
Derrière la tristesse se cachait la colère, les pleurs étaient la façon que la tristesse avait choisi pour s'évaporer, l'agressivité était l'expression de la colère.Je passai une main dans mes cheveux noirs.
-Pardon ...
-Aucun soucis. Me rassura Aidan, tout de même refroidis par mon subit changement d'humeur. Je veux juste t'aider tu sais, mais si tu ne veux pas me parler je ne t'obligerais pas. Tu veux qu'on aille marcher ?
J'hochai la tête, puis nous entrâmes dans le parc, les gardiens le fermaient habituellement vers minuit et quelques.
Nous nous promenâmes en silence, je regardai les oiseaux aller se coucher ensemble, les herbes qui frétillaient à cause des rongeurs qui faisaient leur escapade nocturne.
L'air frais qui passait dans mes cheveux me purifiait de l'intérieur.-Je me suis disputée avec Holly. Avouais je d'une traite.
Aidan n'eut pas de vraie réaction, il resta assez neutre.
-Et ..?
Je tournai la tête vers lui et le dévisageai.
Quoi "Et" ? J'ai dit que je ne lui raconterais pas tout et je ne changerai pas d'avis.-Ben c'est tout.
Il lança un regard incrédule et pencha la tête sur le côté. De toute évidence il ne me croyait absolument pas.
En même temps c'est sur que mon jeu d'acteur laissait à désirer.-Arrête, tu ne te mettrais pas dans un état pareil pour juste une dispute avec ta copine. Tu t'es disputée certes et ensuite ? C'était à quel sujet ?
Aie, on n'en venait au sujet que je voulais éviter.
Je plissai les yeux tristement, et détournai le regard.Aidan vit bien que cette question me bloquait.
-Dis moi, ça n'aurait pas un rapport avec ton rencard d'hier soir ?
C..comment il sait ça lui ?!
Comment il est au courant ?!
Qui lui a dit ?!-Holly me l'a dit, elle pensait que c'était moi ton rendez vous.
Je suis un peu perdue mais soit.
Mais je ne vais pas pour autant me laissait déstabiliser.-Ça n'a rien à voir.
Il continuait de me fixer, calmement et gentiment.
-C'est bizarre, ce n'est pas l'impression que j'ai.
Je levai les yeux au ciel, des larmes recommençaient à rouler sur mes joues, cet abruti touchait à ma corde sensible.
Il s'en rendit compte assurément.
-Je ne vais pas insister. Je te ramène chez toi.
Je me tournai vers lui et me forçai à lui sourire pour paraître crédible.
-Non c'est bon, je vais marcher.
Il secoua la tête.
-Excuse moi mais c'est hors de question. Laissez une jolie fille comme toi se promener seule dans les rues à une heure pareille, c'est un peu de la folie.
Il me fit rire et j'acceptai sa proposition.
En marchant, je me rendis compte que je n'étais pas plus avancée, certes cette petite balade m'avait fait du bien mais je ne savais toujours pas quoi faire avec Holly et son frère.
Une larme coula sur ma joue,
Thibault est sûrement furieux contre moi, il ne m'adressera plus jamais la parole...
VOUS LISEZ
Here We go
RomantizmIl y'a ce type en terminal. Ce mec, tellement beau que vous ne pouvez pas passer devant lui sans lui jeter un regard implorant de vous accordez son attention. Aidan. Quatre meilleures amies, un seul mec. Un baisé pour l'avoir pour toujours. Tu joues...