Merciiiiii pour les 3k, ça fait super plaisir !!😘
J'espère qu'Here We Go vous plait toujours, parce qu'en plus il se termine donc voili voilou.
Merci beaucoup de toujours voter, vos commentaires me font super plaisir, voilà 😂
Un grand merci pour tout ça et des bisous ❤️❤️❤️.Récit d'Olga
Bon. Je sais quand ce moment je le dis souvent mais on est dans la merde.
Mais genre vraiment.On va faire le bilan si vous le voulez bien.
A cause d'une maladresse de notre part, Hunter a tout appris pour le défi, il a envoyé un message aux copains des filles et qui sait qui d'autre est au courant.
Max n'a pas rompu avec Faustine tout comme Thibault avec Anika mais Holly, elle n'a pas eu cette chance.
Et en gros, voilà.C'est a peu près ça.
Nous nous étions réunies chez Faustine, assises sur son lit, on s'était mises à réfléchir.
-Au pire, on change de pays et de prén..
Commença Faustine avec un air sérieux.-Non. La coupa Anika en la foudroyant du regard.
Je posai une main sur mon front et soufflai d'agacement.
Qu'est ce qu'on pouvait faire ? On allait pas démentir puisque c'était totalement vrai.
-Ils peuvent pas tout nous mettre sur le dos ! S'exclama Holly.
Je relevai la tête pour la dévisager en grimaçant.
-Bien sur que si puisque c'est entièrement de notre faute.
A ce moment précis, je reçus un message, c'était une photo.
Je m'attendais encore à un truc qui allait gâcher notre journée mais finalement ça se présentait plus comme une opportunité à saisir.
Une soirée masquée chez Aidan et Hunter, le soir même.
Donc dimanche soir.C'était apparemment Hunter qui organisait ça, ce qui voulait dire qu'il n'y aurait personne du lycée.
Parfait.
On allait aller à cette soirée mais de manière incognito.
Je ne suis pas stupide, je sais bien que c'est exactement ce que veulent Aidan et son frère mais justement.
On va tout arranger ce soir.Par contre. Il était hors de question qu'on y aille seules.
Je sus immédiatement qui appeler pour nous servir de garde du corps.Je sautai du lit sous l'œil interrogateur de mes amies.
J'avais déjà mon téléphone à mon oreille attendant qu'il réponde.
-J'en ai pour une minute ! Finalement notre situation n'est peut être pas si désespérée !
Je sortis de la chambre en claquant la porte.
-Allo ?
-Zack ! J'ai besoin de toi !
-Comme tout le monde. Marmonna-t-il. Qu'est ce que je peux faire pour toi ?
-Ce soir, y'a une soirée organisée par Hunter, je suis sur qu'on pourrait tout arranger si on y allait. Mais il faut que tu viennes avec nous au cas où ...
-Tu me demandes de venir à une soirée d'un mec que je connais même pas, pour vous servir d'alternative au cas où les choses partiraient en couilles, c'est bien ça ?
Oui résumé comme ça c'était pas très vendeur mais on avait vraiment besoin de lui, alors je me suis contentée de secouer la tête et d'acquiescer.
-Ouais, t'en ai ?-Bien sur !
Accepta-t-il avec enthousiasme.Formidable.
Il ne nous restait plus qu'à prévenir les autres mecs que ce soir à minuit tout serait arrangé, Zack allait m'aider pour faire en sorte que Vlad se remette avec Holly, et le tour serait joué.
VOUS LISEZ
Here We go
RomanceIl y'a ce type en terminal. Ce mec, tellement beau que vous ne pouvez pas passer devant lui sans lui jeter un regard implorant de vous accordez son attention. Aidan. Quatre meilleures amies, un seul mec. Un baisé pour l'avoir pour toujours. Tu joues...