Chapitre 91

74 4 4
                                    

Récit d'Olga

Jeudi soir, Anika travaillait mais on a pu se voir avec Holly, chez cette dernière.

-Je vous répète, qu'il continu de me parler ! Il ne m'ignore pas du tout ! Nous cria Anika avec panique.

Bon ok, le plan était un échec total mais ...mais ... nan en fait c'est tout.

-Mais c'était pas prévu ça ! Répliqua Holly.

-Je sais ! Affirma Anika en se grattant l'arrière de la tête.

Je levai les yeux au ciel en faisant tomber mes bras sur les côtés de mes cuisses, pourquoi aucun de nos plans ne fonctionnent, c'est quand même incroyable d'avoir une poisse pareille !

-Bon paniquons pas, il y'a forcément une solution !

Mes deux amies arrêtèrent tous leurs mouvements pour me fixer interrogativement, je compris après de longues secondes qu'elles attendaient une suite à ma remarque.

Je fis un sourire en ricanant.
-Ah nan mais me regardez pas comme ça, j'en sais rien.

Elles détournèrent le regard en soupirant avec agacement.

Là c'est sur que nous ne savions absolument pas quoi faire, tellement nous étions perdues.
Le plan avait semblé fonctionner jusqu'à ce que Aidan ne montre aucun signes désagréables envers Anika.
Est ce que finalement Faustine et moi avions fait quelque chose de mal pour qu'il ne nous parle plus ?
Honnêtement je ne savais pas.

On est rentrées toutes chez nous et on a plus trop parlé de cette histoire, jusqu'au dimanche.
Avant ce jour du weekend on s'était fait discrètes au près de tout le monde parce que quelque chose de pas commun régnait dans l'air.
Nous ne nous sentions pas bien toutes les trois.

Nous nous sommes donc retrouvées ensemble au Sweeten pendant les heures de taff d'Anika.

Celle ci nettoyait les verres avec un chiffon tandis que, Holly et moi, assises au bar lui parlions de tout ça.

-Les filles, Aidan me parle normalement, pas plus gentiment, pas plus méchamment, normalement !
Comme si il ne s'était rien passé et c'est flippant.
Marmonna Anika, en fronçant les sourcils à cause du stresse.

On voyait qu'elle n'était pas tranquille, qu'elle était même très nerveuse.

Holly secoua la tête en prenant une gorgée de son thé.
-Moi j'ai du mal à dormir. Cette histoire commence à m'obséder complètement.

Fallait faire un truc et vite avant qu'on devienne toutes totalement folles, on était loin d'êtres séniles alors il fallait agir tout de suite.
Mais je savais que pour mettre fin à tout ça il manquait quelqu'un à l'appel, bizarrement je ne croyais pas si bien dire.

Le téléphone d'Anika vibra sur le comptoir.

-Tu peux regarder s'il te plait ? Demanda-t-elle à Holly, tandis qu'elle se retournait pour ranger les verres.
Si c'est encore Aidan je pète un câble.

Blondie prit alors le téléphone de notre amie et appuya sur le bouton central pour lire le message.

-C'est pas Aidan ...

-Ça dit quoi ? Marmonna Anika en plissant les yeux.

-I'm back bitches.
Lût Holly dont les traits commençaient à se redire.
Qui a pu envoyer ça ?

Nous réfléchîmes tout en nous échangeant des regards inquiets et dubitatifs.

Anika posa ses mains sur le bar et se pencha vers nous.
-Y'a bien une personne, mais c'est pas possible.

Je la fixai durement et surtout avec beaucoup d'intérêt parce que je crois que nous pensions à la même chose.

Soudain la clochette de la porte tinta, nous faisant instinctivement nous retourner toutes les trois vers celle ci, ce que nous vîmes nous figea.

Elle.

Here We goOù les histoires vivent. Découvrez maintenant