Récit d'Holly
Wow,wow,wow.
On se calme, personne ne s'affole, on se rassoit, vous reprenez votre chocolat chaud.
Oui je l'ai embrassé, un tout petit bisou de rien du tout.
MAIS
C'était pour qu'il se taise, parce qu'il commençait à m'énerver, à s'énerver aussi et ça allait mal finir.
Au moins maintenant il a eut ce qu'il voulait et il va me lâcher.
Je me reculai de lui en laissant pour l'instant mes mains de part et d'autre de son visage.
Il me sourit, il a un très joli sourire et c'est d'ailleurs avec ça qu'il fait succomber pas mal de filles.
-Ce n'était peut être pas une si bonne idée. Marmonna t-il d'un air moqueur.
Maintenant que je sais que tu embrasses aussi bien, tu vas m'avoir huit fois plus sur le dos.Je le lâchai brusquement en le fusillant du regard.
-T'as pas intérêt, maintenant que tu as eu ce que tu voulais, fous moi la paix.
Je fis volte face et le laissai en plant là.
Il m'insuportait de plus en plus, alors j'eus une idée pour me détendre,
comme il restait pleins de trucs de la soirée de samedi alors je décidai d'organiser une sorte de soirée pyjama.Mais pas qu'entres filles, nan nan, mon frère allait m'aider qu'il le veuille ou non.
Je le retrouvai lorsque ça sonna, je lui attrapai le bras.
-Thibault !!
-Oui, quoi ? Me demanda-t-il en se tournant vers moi. Oh, ça va ?
J'hochai la tête rapidement, il ne fallait pas que j'oublie ce que j'avais a dire.
-Oui oui, j'ai un truc à te demander !
-Dis toujours. Marmonna-t-il en plissant les yeux.
-Est ce que tu pourrais inviter Aidan à la maison ce soir, parce que je veux inviter mes amies et que j'ai une idée très précise en tête.
Il me dévisagea un long moment.
-Ça m'a l'air très bizarre ce que t'es en train de me demander.
Je commençai à tirer sur son bras comme une petite fille de huit ans qui fait un caprice.
-Oh allez s'il te plait s'il te plait s'il te plait !
Mon frère ne bronchait pas, il affichait même un petit sourire amusé.
Je m'éloignai de lui et le dévisageai.
-Ok, tu veux que je te supplie ? Parce que je peux tu sais.
-Pas la peine, c'est d'accord.
Yes !!! Ce jeu ridicule va se terminer ce soir !
-MAIS. M'interrompu mon frère en pleine réjouissance. Tu devras faire mes devoirs pendant deux semaines.
Alors en négociation je suis la pro, admirez le travail.
-Trois jours.
-Deux semaines. Maintient mon frère en croisant les bras.
-Cinq jours.
-Deux semaines.
-Une semaine.
-Deux semaines.
-Une semaine et demie.
-Deux semaines.
-OK DEUX SEMAINES MAIS CEST MON DERNIER MOT.
Mon frère hocha la tête en riant.
Ok je ne suis peut être pas si forte que ça en négociation mais je me défends quand même pas mal, nan ?
Bref, maintenant que mon frère a accepté, le jeu qui dur déjà depuis une semaine va se terminer ce soir et je suis bien décidée à gagner.
VOUS LISEZ
Here We go
RomanceIl y'a ce type en terminal. Ce mec, tellement beau que vous ne pouvez pas passer devant lui sans lui jeter un regard implorant de vous accordez son attention. Aidan. Quatre meilleures amies, un seul mec. Un baisé pour l'avoir pour toujours. Tu joues...