Merci beaucouuuup ❤️❤️❤️pour les 2k, 1000 vues de plus en trois jours c'est un peu fou on va pas se mentir 😂
Donc voilà merci beaucoup ❤️Récit de Faustine
Holly a voulut nous montrer une cabane devant la maison, dans laquelle elle jouait beaucoup étant petite avec son frère.
C'était une petite maison de bois dans un arbre, tout ce qu'il y'a de plus basique en terme de cabane.Je sentais qu'on pourrait bien s'amuser dedans mais quand Anika a demandé si on pouvait monter, la réponse d'Holly m'a ramené sur terre tout de suite.
-Nan je ne pense pas, ça doit être un peu trop fragile pour qu'une de nous grimpe à l'intérieur.
Rabat joie cette nana, c'est insupportable.
-Je vais demander à ma gouvernante. Dit elle en faisant volte face.
Personne ne monte c'est clair ?Elle me visait clairement puisque c'est moi qu'elle regardait.
Comme si c'était moi qui faisait toujours des bêtises.
Est ce que c'est ma faute ce qu'il s'est passé ce matin avec le tracteur ? Absolument pas.
Parce que mes amies n'auraient jamais dû me laisser conduire tout simplement.Holly s'en alla, une fois qu'elle fut rentrer dans la maison je m'avançai vers les escaliers.
-Mais qu'est ce que tu fais ? Demanda Anika en haussant un sourcil.
Holly a dit ..-Holly a dit de ne pas monter à l'intérieur, or ce n'est pas du tout ce que je fais. Répliquai je avec sérieux.
Elle croisa les bras.
-Ah non ?
Je la fixai un long moment, puis hochai la tête en soufflant.
-Bon ok c'est exactement ce que je fais mais je vais juste voir cinq minutes et je redescends, elle ne le saura jamais.
Je m'avançai vers les escaliers de bois qui me semblaient déjà assez instable mais bref j'ai continué d'avancer.
-C'est pas une bonne idée Faustine. Me dit Olga d'une voix peu rassurée.
Comment ça "pas une bonne idée" ? C'est bon c'est qu'une cabane détendez vous.
J'arrivai à l'intérieur de la petite maison de bois, rongée par l'humidité et le temps.
-Faustine ? M'appela Anika.
-Oui deux minutes. Répondis je.
Il n'y avait pas grand chose, une sorte de coussin tout déchiré, un poupée dont les cheveux partaient en cacahuètes et à qui il manquait un œil, ainsi que toutes sortes de vieux magazines de l'époque.
Je posai mes mains sur le rebord de la fenêtre dessinée dans le mur face à la grande baraque des Washington.
-Ouais bah y'a rien de très intéressant. Marmonnai je un peu déçue.
-Bon bah alors descends. Me suggéra Anika qui plissait les yeux pour me regarder à cause du soleil.
Je marmonnai un acquiescement et disparus de leur vue en retournant à l'intérieur de la cabane.
Bon finalement c'était moins trépidant que je l'aurai crus, c'est pas grave.
Je marchai sur une latte du sol plus abîmée que les autres et c'est là que j'entendis un grand "Crac" et que je vis la cabane commencer à bouger dans tous les sens.
-Woow woow !
-FAUSTINE ! Me cria Olga.
-PAS MAINTENANT OLGA, JE SUIS OCCUPÉE LA, ET SI CEST POUR ME DIRE QUE LA CABANE VA S'EFFONDRER, T INQUIÈTES, J'AVAIS REMARQUÉ ! Répondis je avec agacement.
Un dilemme s'était installé dans mon esprit, surtout que je devais faire très très vite, je n'avais que quelques secondes pour réfléchir.
Soit je cours pour sortir d'ici, soit je ne bouge pas pour essayer d'arrêter les tremblements ... C'est le parfait opposé, qu'est ce que je dois faire ?
**********
Vous auriez fait quoi vous ?😉
VOUS LISEZ
Here We go
Roman d'amourIl y'a ce type en terminal. Ce mec, tellement beau que vous ne pouvez pas passer devant lui sans lui jeter un regard implorant de vous accordez son attention. Aidan. Quatre meilleures amies, un seul mec. Un baisé pour l'avoir pour toujours. Tu joues...