Récit d'Olga
Nous étions lundi, c'était la dernière pause de l'après midi, Faust et moi n'avions plus qu'un seul cours et nous pouvions rentrer chez nous.
Anika avait encore deux heures et Holly ,elle, venait de finir.
Je vis Aidan, dans un couloir, qui feuillait un de ses livres de cours.
Je m'approchai furtivement de lui.
J'avais une idée très précise en tête mais je ne me sentais pas le courage d'aller le voir.
Je reculai puis avançai puis reculai puis avançai puis .. Bref vous avez compris.
Et finalement je renonçai à aller le voir et je fis volte face le cœur gros, attristé et déjà regrettant cette décision.
Je soupira doucement, Holly s'était fais défendre par lui quand cet abruti de Vlad est venu encore une fois l'emmerder, Faust a rencontré Aidan dans les couloirs, Anika, elle, n'a pas spécialement cherché à le voir mais moi j'aurai bien aimer quand même, pour ne pas être en retard par rapport à Faust et Holly.
-E...Excuse moi !
Je me retournai.
Qui m'interpellait comme ça ?
J'eus les yeux comme des soucoupes.
Aidan qui accourait vers moi. Il me tendit un livre.
-Tu as fait tomber ça.
Oh mon bouquin, je tenais pas mal de cahiers ainsi que de livres de cours, il a du glisser sans que je m'en rende compte.
J'étais tellement absorbée par mes pensées que je n'avais même pas remarqué.
-Merci.
Il baissa les yeux sur mon livre qu'il tenait toujours.
-Tu aimes Molière ?
Je fus surprise qu'il commence à me faire la discussion.
-Évidemment.
Il me sourit en rigolant.
-Je pourrai te prêter quelques bouquins si ça t'intéresses.
Voyant que j'étais déjà chargée, il posa mon livre sur la pile de manuels scolaires que je serrais contre ma poitrine.
Je lui dis un grand sourire, je n'avais même pas eu besoin d'aller le voir.
-Avec plaisir Aidan.
Il fronça les sourcils et moi aussi.
Ouh la la, rattrape toi vite Olga sinon il va croire que tu es une stalkeuse.
-Je veux dire si c'est bien comme ça que tu t'appelles, j'ai dit ça totalement au hasard.
Je levai les yeux au ciel et soupirai discrètement.
Crédibilité 0.
Il rigola en rougissant, c'est adorable !!!
Il ne me prend pas pour une folle wouhou !
-Eh bien, je vois que je suis déjà connu. Dit il de sa belle voix.
Et toi c'est quoi ton joli prénom ?Mon joli prénom ... Aw je craque !
-Olga. Dis je en souriant.
Maintenant c'est à moi de finaliser cette superbe rencontre.
Je pris un stylo que j'avais dans ma poche et commençai à noter avec hâte mon numéro sur un petit bout de papier.
Je lui tendis en lui faisant un clin d'œil.
-Tu as intérêt à m'appeler.
Il me sourit en hochant la tête et en prenant mon petit bout de papier.
-Promis.
Il me fit un signe de tête comme pour me dire au revoir.
-Alors à plus tard, Olga.
Il tourna les talons et partit.
Sa démarche est imposante et confiante, j'adore.
Je suis complètement sous son charme c'est abominable.
Mes amies n'ont qu'à bien se tenir car je n'ai pas dit mon dernier mot.
VOUS LISEZ
Here We go
RomansaIl y'a ce type en terminal. Ce mec, tellement beau que vous ne pouvez pas passer devant lui sans lui jeter un regard implorant de vous accordez son attention. Aidan. Quatre meilleures amies, un seul mec. Un baisé pour l'avoir pour toujours. Tu joues...