Retard...

1.9K 149 16
                                    

Je repris alors mon chemin en hâtant le pas pour rattraper mon retard.

J'étais enfin arrivée aux douches, il n'y avait personne, mais quelle heure était-il ? Oh non... 8h25 et je devais être sans faute à 8h30 dans le hall principal. J'avais pas de chance ce matin, de plus je n'étais pas la seule...
Je prenais au plus vite ma douche, m'habillais, me coiffais et me maquillais. Un coup de parfum et j'étais prête. Je vérifiais l'heure, 8h35. Bon j'étais en retard, ça c'était évident. Et comme si j'avais tout mon temps, j'étais obligée d'aller déposer mes affaires aux vestiaires deux étages aux dessus car il m'était interdit de repasser par ma chambre.
Une fois fait, je me précipitais dans le hall mais il n'y avait plus personne. Ils avaient dû me marquer absente mais ça aussi nous n'avions pas le droit. Je regardais autour de moi si il n'y avait pas un garde mais je ne vis rien.

*...: *étonné* Tu es en retard en plus !

Je connaissais cette voix, je me retournais et vis le garçon de tout à l'heure.

*Moi: Qu'est-ce que tu fais là ?
*Garçon: *se rapprochant de moi* Je te retourne la question.
*Moi: J'ai suivi tes indications mais le détour que j'ai fais par rapport à d'habitude prend du temps, donc fatalement je suis en retard.
*Garçon: Je vois...
*Moi: Et toi du coup ?
*Garçon: Comme par hasard, je suis de garde pour vérifier que personne ne traîne ou ne fait pas son travail.
*Moi: Ah... donc je suis un peu mal là.
*Garçon: *avec un sourire aux coin des lèvres* Plutôt.

Il me tendit alors sa main. Je le regardais interrogative. Il lança deux coups d'oeils bref à droite puis à gauche.

*Garçon: Comme je t'aime bien, je vais juste te demander de prendre ma main et de me suivre.

Je préférais l'écouter car bizzarement je lui faisais confiance. Je lui pris la main et le suivis. Nous marchions dans les couloirs comme si nous sortions ensemble. Je ne dirai pas non car il est vraiment beau avec ses cheveux oranges. Enfin c'était  impossible car toute relation entre un garde et nous est interdite.

~~~~~~~~~~~~~
Je m'excuse pour le retard mais mon emploi du temps est très chargé et ça ne risque pas de changer jusqu'à la fin des cours. Mais j'essaye de faire de mon mieux pour vous satisfaire et vous distraire à ma manière. Sinon ce chapitre vous a t-il plu ? Pour l'instant j'en conviens qu'il n'y a pas beaucoup d'action mais ça arrive bientôt. Bisous

Pourquoi moi ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant