Sérieusement?

905 77 32
                                    

[PDV Mee-Na]

Nous avions lavés tranquillement nos affaires après avoir remis nos sous-vêtements quand même!, avant de chercher des habits propres dans le sac à dos. Bah ouais vu tout ce que nous avions fait, déjà on puait la mort et en plus on était crade comme pas possible...

Heureusement il y avait quatre hauts. J'en pris un blanc pour moi et en lançais un noir à Ha Na. Elle se le prit en pleine tête la faisant tomber en arrière, ce qui nous valu un bon fou rire.

Quelques minutes après, les garçons avaient surgis de nul part et nous avaient ramené seulement des petites baies violettes! Ils avaient de la chance parce qu'elles étaient bonnes! D'ailleurs Tae avait dû tomber dedans ou bien en manger un paquet et s'essuyer comme un petit cochon car son tee-shirt était immaculé de tâches violassées!

*Jimin: *enjoué* Bon maintenant c'est à NOUS de nous baigner!
*Tae: *partant* Et il y a pas de MAIS, ON Y VA!

De toute façon je ne comptais pas les en empêcher cette fois-ci!

Ils s'amusaient comme des petits fous dans l'eau pendant que nous profitions des derniers rayons de soleil de cette belle journée sur nos jambes à l'air. Nous étions allongées sur le ventre et il me semblait que Ha Na dormait.

Je fermais mes yeux doucement pour réfléchir un peu ayant posé ma tête sur mes bras croisés. Il s'en était passé quand même des choses depuis un peu plus d'un mois! Mais suis-je vraiment heureuse ainsi?

Je repensais à ce qui s'était passé dans les bois hier. Je sais que c'est lui mais....

Je sentis alors quelques gouttes tomber sur mes cuisses puis mes bras. Je n'eus même pas le temps d'ouvrir les yeux et de me retourner que je me faisais porter. Je repris mes esprits seulement quand je m'étais retrouvée dans l'eau... Je voyais Jimin faire pareil mais Ha Na était encore endormie... Non non non!

*Moi: *paniquée* NON NE FAIS PAS ÇA!

Il se stoppa net devant l'eau, la portant tandis qu'elle se réveillait.

*Moi: *énervée* ELLE NE SAIT PAS NAGER ALORS SI TU VEUX QU'ELLE SE NOIE C'EST LE MEILLEUR MOYEN!

Je sortis de l'eau regardant méchamment Taehyung car je n'avais pas vraiment apprécié sa "blague"! Je suis trempée maintenant!

Ha Na comprit alors ce que Jimin voulait faire en voyant l'eau à ses pieds et s'accrocha à lui comme un enfant qu'on veut retirer à sa mère...

[PDV Jimin]

*Moi: *confus* Je suis désolé...

Elle me serra encore plus fort en aggripant ma peau glissante.

*Ha Na: *paniquée* Tu voulais vraiment le faire?
*Moi: C'était juste pour rigoler...

Elle décola sa tête et me regarda fixement dans les yeux.

*Ha Na: Tu ne pouvais pas le savoir mais ne t'avise pas de me faire des coups pareils à l'avenir parce que même si tu penses me connaître ce n'est rien comparé à ce qui te reste à découvrir! J'ai hâte!

Je l'embrassais alors pour m'excuser. Elle me rendis celui-ci tout en se décolant de moi.

*Ha Na: Bon c'est bien gentil mais tu es mouillé alors sèche toi!

Je la regardai partir, un sourire aux lèvres, vers Mee-Na qui avait l'air énervée au loin.

~~~

Tae s'était vite fait pardonner et nous étions tous partis à la recherche de nourriture et de bois. On s'était installé à la limite entre la plage et la forêt. Les pantalons des filles étaient encore mouillés alors elles avaient passé leurs jambes dans leur sweat, ce qui les agrandissait d'ailleurs! Mais elles avaient froid donc je pouvais comprendre même si pour moi tout allait bien.

Pourquoi moi ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant