*Ha Na: *surprise* Mais...
*Moi: Retournez en bas, j'arrive!
*Mee-Na: Pour...Je fixais Ha Na dans les yeux.
*Moi: *la coupant* Faites moi confiance.
Elles m'écoutèrent et descendirent quelques marches avant que Ha Na ne prenne Mee-Na sur son dos pour finir la descente. Euh d'accord...
[PDV Ha Na]
Nous retournions, comme Jimin nous avait demandé, dans le couloir où nous devrions être restée.
Je fis descendre Mee-Na avant qu'elle ne s'exclame.
*Mee-Na: J'AI UNE IDÉE!
*Moi: *surprise* Quoi!?
*Mee-Na: Il y a peut-être encore de la nourriture! Et j'ai soif aussi!
*Moi: *rigolant* Tu n'avais qu'à pas me balancer le contenu de ta bouteille dessus!
*Mee-Na: C'était une vengeance!Nous ouvrîmes tous les placards et à notre plus grand bonheur, s'y trouvrait pleins de choses à manger. Surtout des gâteaux!
Mee-Na se dirigea directement vers le frigo!
*Mee-Na: *s'exclamant* NON! HA NA REGARDE CE QU'IL Y A!
*Moi: Quoi!?
*Mee-Na: PLEINS DE STRONG ZERO GOÛT CERISE!
*Moi: *intriguée* Tu sais ce que c'est?
*Mee-Na: *rigolant* Non mais c'est gazeux et surtout à la cerise!
*Moi: Bah passe en une alors!Elle me la balança et je la rattrapais de justesse.
*Mee-Na: Goûte c'est super bon!
*Moi: Ça pétille sur la langue!
*Mee-Na: On le sent même dans le cerveau!J'éclatais de rire en recrachant tout ce que j'avais dans la bouche!
*Mee-Na: *criant* ET MAIS NE GÂCHE PAS UN TRUC AUSSI BON!
*Moi: *morte de rire* Mais c'est de... ta faute aussi!
*Mee-Na: Ah bah oui c'est TOUJOURS de ma faute de toute façon!
*Moi: Mais non je n'ai pas dit ça!
*Mee-Na: SI TU L'AS DIT!
*Moi: *rigolant* Bah pas directement alors!~~~~
La courgette devant moi était en train de faire le poirier avec la carotte quand nous entendîmes d'un coup quelqu'un prononcer un prénom.
*Courgette: *criant bizarrement* OUIIII?
*Moi: Chuuut! C'est même pas toi qu'il appelle en plus!
*Courgette: Qu'est-ce que tu en sais d'abord!?
*...: Bon et bien je te laisse suivre le bruit pour les trouver.Mais j'avais l'impression de reconnaître cette voix! Sauf qu'il y avait une autre personne avec lui! À part si il parle tout seul comme moi avec le mur! D'ailleurs il me dit de me méfier de lui...
*Courgette: *chuchotant fort* Merde il y a quelqu'un!
*Moi: *me moquant* Sans blague! *rigolant* Même le caleçon se fout de ta gueule!
*Courgette: *grimaçant* Gniiiiinnnnn
*Moi: La poignée de porte nous conseille de nous cacher.
*Courgette: *affolée* Mais où!?
*Moi: *lui montrant* MAIS LÀ REGARDE! ELLE TE LE MONTRE AVEC SON ORTEIL TENTACULAIRE!
*Courgette: Ah oui!Bon je ne voyais plus rien car je m'étais mise sous un grand carton qui m'avait appelé pour lui faire un massage avec mon coude. Habituellement je le fais plutôt avec mon nez mais il a beaucoup insisté alors... et il me semblait que la courgette soit dans la corbeille à pain, mais je n'étais pas sûre.
[PDV Mee-Na]
Mais qu'est-ce que je foutais là!? Franchement! Coincée entre une casserole qui éclairait violet, c'est pas la fête non plus! une poêle qui voulait que je lui passe un gâteau elle a trooooop cru elle! et un tuyau qui me regardait comme un pervers! Vivement que je sorte de là moi! Mais bon si ça permettait de ne pas nous faire repé...
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? [Terminée]
Fanfiction[Premier PDV] Il me tira le long du couloir par les cheveux puis me jeta dans une pièce. Je ne voyais presque rien tellement les larmes avaient rempli mes yeux ainsi que mon visage. *Garçon: Arrêtes de pleurnicher parce que ça ne fait que commencer...