Ma protégée

1.6K 129 34
                                    

Il avait bien dit qu'il allait s'occuper de mon cas. Je n'étais là que depuis quelques temps et je me faisais déjà enfermer dans une pièce avec un garçon super beau certe mais qui allait quand même s'occuper de moi. Mais dans quel sens ? Gentillement ou pas ? J'en doutais fort. Il ne me restais plus qu'à l'attendre pour le savoir...

J'étais sur ce canapé à examiner la pièce depuis une bonne heure. J'étais assez fatiguée alors je m'allongeais et commençais doucement à m'endormir. De toute façon il n'y avait rien d'autre à faire.

[PDV garçon]

Il ne me restait plus qu'un étage puis je pourrai retourner voir cette fille. Je l'aime bien mais j'ai sûrement dû lui faire peur à mon comportement de tout à l'heure. C'était ce qu'on nous apprenait étant petit, une fille devait toujours vous respecter.

Les couloirs étaient vides. Personne ne trainait, comme d'habitude. Je me dirigeais alors vers le bureau de mon supérieur pour lui dire que tout allait bien.
Je toquais puis entrais après qu'il me l'ait autorisé.

*Namjoon: Fais moi ton rapport V.
*Moi: *droit face à lui* Personne. Tout le monde travaille.
*Namjoon: Tu en es sûr ?

Le doute m'envahit. La fille ! Savait-il qu'elle n'était pas au travail. Peu de choses lui échappaient.

*Namjoon: *impatient* Alors ?
*Moi: Oui je suis sûr.
*Namjoon: Très bien, tu peux disposer.

Je m'inclinais devant lui avant de partir. En sortant je tombais nez à nez avec Jungkook.

*Jungkook: *surprit* Tien V ça faisait longtemps.
*Moi: Pas faux. Ça va toi ?
*Jungkook: Plutôt pas mal, en plus Namjoon va me donner ta place pour que tu ailles au sous-sol.
*Moi: *surpris* Comment !?
*Jungkook: Apparement il ne te l'a pas encore dis.
*Moi: Non, enfin je dois te laisser. On devrait bientôt se revoir.
*Jungkook: Sans doute.

Je partis alors pour retourner voir cette fille. Je ne connaissais même pas son prénom.

Je rentrais dans la pièce et tombais sur elle en train de dormir. Je m'asseyais alors en face d'elle pour l'admirer. Elle était vraiment belle. Je n'avais pas envie que quelqu'un lui fasse du mal pour la punir au sous-sol. C'était comme ma petite protégée. Mais je ne savais pas pour combien de temps.

Soudain une pensée me revint. Jungkook m'avait bien dis que j'allais être affecté au sous-sol. Je pourrai m'occuper d'elle personnellement sourtout que j'ai de bon contact avec Jimin, qui est le chef là bas. N'empêche, je ne savais pas trop ce qui m'arrivait. Depuis quand je protégeais une fille ? Celle-ci me paraissait tellement différente et gentille par rapport aux autres...

~~~~~~~~~~~~~
Au final c'est bien V (si vous ne l'aviez toujours pas remarqué) et il est gentil en plus^^ J'espère que ça vous plaît. Bisous

Pourquoi moi ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant