Des revenants

898 70 89
                                    

*Mee-Na: *criant, paniquée* Ha Na fait att...

La fin de sa phrase fut étouffée... J'ouvris aussitôt les yeux et voulus me retourner mais je me fis plaquer violemment contre la paroi...

*...: Tu es à moi maintenant!

Je reconnaissais sa voix! Nan comment ils ont fait?

Il recommença à me baiser le cou et je trouvais cet acte plus du tout agréable voire même répugnant... Comment j'ai pu croire que c'était Jimin? Il passa une main sur mes fesses tandis qu'il collait son bassin à celles-ci...

Je lui donnais un fort coup de coude dans les côtes et il me lacha.

Je me sentais sale maintenant... Heureusement que nous n'avions rien fait de plus! Je mis automatiquement mes mains devant mes parties intimes, gênée.

Il me retourna alors avec force. L'homme que je croyais être Jimin se tenait face à moi. Son expression était indescriptible... Il portait encore son caleçon mais il était à l'étroit dedans...

Il me prit soudain le visage puis m'embrassa. Je décalais ma tête sur le côté tout en serrant les dents. Mais il pressait fort sur mes lèvres ainsi que mes joues.

Je réussi à le repousser une nouvelle fois mais avec beaucoup de difficultés car il me tenait bien...

*Moi: *énervée* SORT DE LÀ TOUT DE SUITE! QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI!?

*Mee-Na: ESPÈCE DE CONN...
*Moi: *inquiète* MEE-NA...

Il ne me répondit pas et se jeta sur moi, la main devant son visage pour me faire taire...

Je fermai frénétiquement les yeux et me baissais. Comme si tout ça n'était qu'un cauchemar et que j'allais me réveiller...

*Mee-Na: MAIS LÂCHE MOI PUTAIN! AU SECOU...
*Moi: *ayant peur* SUGA LAISSE MOI! À L'AI...

Il mit alors sa main sur ma bouche et je sentis sa chaleur contre moi... J'étais terrifiée... Pourquoi personne ne nous entend?

*Suga: *triste* Je t'ai cherché partout donc laisse moi au moins te toucher...

Je fus surprise du ton de sa voix! Lui qui était si dur et sûr de lui juste avant.

*Tante: Tout se passe bien les filles? Vous en mettez du temps!

MA TANTE! VITE IL FAUT QUE JE DISE QUELQUE CHOSE!

J'essayais comme je pouvais mais sa main m'en empêchait... Il me fit les gros yeux avant de prendre la parole.

*Suga: Les filles ne sont plus là madame. Il n'y a que nous deux.

Il me tenait la bouche comme si je portais une muselière! Avec son autre main il me tenait les mains...

*Tante: *surprise* Ah bon! Mais toutes leurs affaires sont encore la pourtant!

Mee-Na fait quelque chose!

*...: Elles étaient déjà là quand nous sommes arrivés donc elles les ont laissées.
*Tante: Bon je vais les reprendre alors.

NON NON NON!

*Tante: Dépêchez-vous quand même car il est tard et vous avez fait de la route!
*Les deux: *en coeur* Oui madame.

BANDE DE FAUCULS!

Je vis ses pieds passer sous la porte alors je tendis ma jambe le plus possible et la claquais par terre. Mais il la coinça rapidement avec la sienne...
Ma tante repartit alors, emportant même nos chaussures...

Pourquoi moi ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant