Baignade

979 77 21
                                    

[PDV Mee-Na]

Je me réveillai doucement par un rayon de soleil qui venait chauffer mon visage. Je me relevai un peu sur mes coudes en voyant Taehyung dormir, les bras enroulés autour de ma taille. Le feu était éteins et seul un petit filet de fumé en sortait.

Je me dégageai de l'emprise de Tae pour me lever. Je vis alors Jimin sans Ha Na, entrain de dormir sur le côté. Je regardais autour de moi et ne la voyais pas. Bon bah je vais aller la chercher.

Je cherchais un peu partout autour de notre campement sans faire de bruit pour ne pas que les garçons se réveillent. Mais elle n'y était pas...

En m'approchant de l'eau, je vis des traces de pas qui remontait le long de la rivière. Je les suivais car ça ne pouvait être que Ha Na. À part si c'était celles que nous avons fait hier soir... Bon je vais aller voir quand même, on sait jamais.

Après une dizaine de minutes à marcher si c'est le bon chemin, elle est allée loin! je l'aperçus assise sur un rocher à regarder une petite cascade. Elle se fondait un peu dans la végétation avec son haut kaki. D'ailleurs elle n'avait plus son sweat! Elle a peut-être chaud!

J'étais soulagé car je m'inquiètais de ne pas la trouver...

Je m'approchais doucement d'elle et vins m'asseoir à ses côtés tout en faisant glisser ma main sur son dos. Elle fus surprise avant de me sourire.

*Ha Na: Tu vas bien?
*Moi: Oui et toi?

Elle baissa la tête et regarda ses pieds qui étaient dans l'eau.

*Ha Na: Je réfléchis c'est tout...
*Moi: *curieuse* Et à quoi?

Elle releva le regard pour rencontrer le mien.

*Ha Na: À un peu tout.

Nous avons discuté pas mal de temps et j'ai appris pleins de choses sur elle! Je comprends mieux pourquoi on s'entend aussi bien!

Nous étions sur le chemin du retour entrain de rigoler aux éclats.

En arrivant, les garçons étaient tout paniqués! Nous nous retenions de rire, cachées derrière un buisson.

*Tae: *affolé* Mais elles sont où?

Jimin rassemblait les affaires sans répondre.

*Tae: *inquiet* Imagine c'est l'autre timbré qui est venu les chercher...
*Jimin: *énervé* Mais arrête de dire n'importe quoi! Elles sont juste parties en avance c'est tout!
*Tae: Mais où?
*Jimin: MAIS QU'EST-CE QUE J'EN SAIS MOI!

Je décidai de sortir car de toute façon je ne pouvais plus me retenir de rire!

*Moi: On se détend les fesses les gars, nous sommes là!
*Ha Na: *rigolant* Vous inquiétez pas comme ça!

Ils se retournèrent avec des regards noirs... Nous sommes dans la merde!

*Jimin: *énervé* Mais ça va pas de nous faire peur comme ça!
*Tae: Vous auriez pu le dire au moins!

À part les réveiller je ne voyais pas trop comment.

*Moi: *rigolant* Tu ne voulais pas qu'on te laisse un petit mot sur un post-it dans la cuisine non plus!

Ha Na posa sa main sur mon épaule, apparement morte de rire!

*Jimin: Rah franchement... Bon venez il faut qu'on y aille.
*Moi: *surprise* Mais on ne mange pas?
*Tae: Il y a plus rien!

Ils partirent devant, énervés, et tout à coup nous nous trouvions un peu bête avec Ha Na.

~~~

Pourquoi moi ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant