*Jimin: *donnant un coup à Suga* Tu n'es pas malin de laisser les clés sur la porte !
*Suga: Tu n'es même pas capable de surveiller une fille !Et un autre coup partit dans sa joue.
Je pleurais de douleur et de tristesse pendant qu'ils se battaient.J'étais recroquevillée sur moi même, mes mains tenant ma tête. Une accumulation de larmes s'était formée au dessous de ma joue. Jimin en avait bientôt terminé avec Suga car il n'arrêtait pas de le ruer de coups. Je ne le plaignais que peu car il m'avait quand fait du mal. De nombreuses parties de mon corps me lançaient de douleur.
C'est alors que je sentis des mains chaudes sur ma peau glacée me relever avec force.
*Jimin: Tu es à moi Ha Na !
Je fis quelques pas avant de m'effondrer au sol. Je n'avais plus de force. Je pensais à ce qu'il allait me faire, ce qui me désespera.
*Jimin: Relève toi immédiatement !
*Moi: *avec difficultés* Je ne...Sa main vint contre ma joue déjà souffrante. L'enfer ne faisait que continuer.
*Jimin: Ne sois pas fatiguée avant que je ne commence à m'occuper de toi.
J'essayais avec le peu de force de me relever et y arrivais. Je pris le droit de m'accrocher à son bras pour m'aider à marcher. Il ne dit rien et m'emmena dans la chambre ou j'aurrais dû rester. À peine dedans, il enleva mes mains de son bras. Je partis en titubant vers le lit pour m'y allonger pendant qu'il mit les clés dans la poche de son jean noir troué après avoir fermé la porte à double tour.
*Jimin: Maintenant que tu y es tu vas y rester jusqu'à la fin de tes jours pour ce que tu as fait.
Ses paroles ne me firent presque rien car je ne le savais que trop bien.
Il vint avec moi sur le lit. Je sentis le matelat s'affesser de chaque côté de mon ventre. J'avais peur et plus aucune force. Mes yeux se fermaient tous seuls mais un frisson me parcoura au moment où son souffle s'abatta contre la peau de mon cou. C'était si chaud et agréable. Il me sentait comme une proie qu'il voulait manger. J'étais la sienne et ça je l'avais bien compris. Il déposa ses lèvres sur ma clavicule gauche et remonta à mon oreille.
*Jimin: *chuchotant* J'aime que tu te laisses faire Ha Na...
Sa voix me faisait presque oublié la situation. Il avait mit sa main bouillante sur ma hanche et la remontait doucement vers ma poitrine. Je sentis son souffle contre mes lèvres. Il était prêt à m'embrasser et sûrement aller plus loin mais il fut interrompu par le cri d'une personne. Je reconnaissais cette voix. Elle me fit revenir à la raison et me redonna un peu d'énergie pour ouvrir les yeux. Jimin s'était levé et se dirigeait vers la porte, frustré.
*Jimin: *me fixant dans les yeux* Si tu bouges, tu es une personne morte c'est compris !
Il ne pourrait sûrement pas me tuer car je voyais qu'il me désirait. Rien que dans son regard. Il s'était battu pour "m'avoir" et avait l'air d'y tenir.
Je ne bougeais pas mais écoutais attentivement tous les mouvements à travers les murs.
[PDV Jimin]
Je voulais Ha Na et je l'avais mais il fallait encore que nous soyions dérangés. Je partis donc voir ce qu'il se passait car c'était quand même mon rôle. J'étais tombé face à une fille. Je n'étais pas prévenu de sa venue mais une de plus ne me déplaisait pas. Surtout que en ce moment je n'avais pas beaucoup de choses à faire. Ça risquait de changer.
Je m'approchais d'elle mais elle recula de plus en plus au point de se faire coincer par le mur.*Moi: Tu n'iras pas loin comme ça !
*Fille: Ne vous approchez pas !
*Moi: Pourtant c'est bien ce que je suis en train de faire non ?
*Fille: Si vous me touchez vous aurez affaire à...Je la coupais en la giflant. Ça défoulait tellement de le faire, je ne m'en lasserais donc jamais.
*Moi: J'ai pas bien entendu ta phrase tu veux bien répéter.
*Fille: Enculé !J'avais bien entendu son insulte mais pris sur moi pour ne pas lui donner un second coup. Bon comme j'avais mieux à faire j'allais juste la laisser dans une pièce et lui envoyer quelqu'un quand j'aurrai terminé de m'amuser un peu. Je n'eus pas de grandes difficultées à l'emmener à part ses ongles immenses qu'elle rentrait dans ma peau ce qui commençait à m'agacer. Elle était sur le lit, commençant à pleurer.
*Moi: Attend bien sagement que je te trouve quelqu'un.
Puis je fermais la porte et mis les clés dans la même poche que les autres. Désormais, je pouvais me concentrer pleinement sur Ha Na.
~~~~~~~~~~~~~
Ce chapitre m'a prit pas mal de temps d'écriture car les deux histoires commencent à avoir un lien commun. J'espère que ça plaît. Bisous 😘❤
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? [Terminée]
Fanfiction[Premier PDV] Il me tira le long du couloir par les cheveux puis me jeta dans une pièce. Je ne voyais presque rien tellement les larmes avaient rempli mes yeux ainsi que mon visage. *Garçon: Arrêtes de pleurnicher parce que ça ne fait que commencer...