*Mee-Na: *rigolant* Bon vient on se tire avant de se faire... *pointant du doigt* LE BOUTON!
*Moi: Tu as rai... QUOI QUEL BOUTON!?
*Mee-Na: *paniquée* Regarde il clignote...Oh non!
*Moi: Merde ils reviennent...
Mee-Na jeta la bouteille qu'elle tenait encore dans sa main au sol avant de me suivre en courant. À peine passé la fameuse porte, j'entendis les portes de l'ascenseur s'ouvrir...
Avant de poursuivre notre fuite, je la refermis à clé grâce au petit loquet prévu à cet effet. Pour une fois on a de la chance sur ce point la!
*Jimin: *paniqué* Non attendez! N'allez pas par...
Puis nous entendîmes un gros boum comme si il était tombé...
*Mee-Na: *morte de rire* Le con il s'est vautré!
Le pauvre... Mais qu'est-ce que je dis moi!
*Moi: Vient ne tardons pas!
Nous repartîmes en courant avec le seul but de nous échapper! On ne voyait presque rien car les rares lampes au plafond étaient usées. D'un coup j'apperçus des escaliers qui montaient.
*Moi: On les prend?
*Mee-Na: ÉVIDEMMENT! LA SORTIE NE VA PAS ÊTRE EN BAS!
*Moi: *surprise* Oui bah...Je prenais les marches deux par deux même si je souffrais énormément sans regarder devant moi. Mee-Na me suivait de près. J'avais tellement peur que Jimin nous rattrape et en même temps sa voix m'avait paru si prévenante comme si s'aventurer ici était vraiment dangereux...
D'un coup je trébuchai et me rattrapais bizarrement à une poignée de porte. Je fus éblouie par la lumière de cette nouvelle pièce et m'étalais au sol comme une merde...
*...: *surpris* Mais que...
[PDV Mee-Na]
J'étais presque au bout de ma vie à force de monter ces escaliers quand je me pris plein de lumière dans les yeux. Je tombai alors mais atteris sur quelque chose de mou. Ah bah c'était Ha Na qui était en dessous de moi. La pauvre j'ai dû l'écraser!
*...: *jouissant* Ah Namjoon!
*...: *essoufflé* Mais... qu'est-ce qu'elles font... là?Je frottis mes yeux et pû reconnaître Suga avec... OH MERDE! NE ME DITES PAS QU'ILS ÉTAIENT EN TRAIN DE... AVEC LE CHEF EN PLUS!
*Ha Na: *coincée* Enlève toi il faut... qu'on s'en aille!
*Moi: *me relevant* Heu... faites comme si nous n'étions pas là hein!Ha Na me tira par le bras avant de refermer la porte.
*Suga: Non ne t'arrête pas!
Ils reprirent leurs affaires comme si rien ne s'était passé.
*Moi: *choquée* Ne me dis pas que...
*Ha Na: *me coupant* Pas le temps de réfléchir! Vient!Nous étions obligées de redescendre les escaliers et en vitesse. Je n'avais jamais fait autant de sport de ma vie!
Nous revoilà à l'endroit où j'avais presque agressé Ha Na en lui répondant...
*Moi: Désolée Ha Na...
*Ha Na: *se retournant* De quoi?
*Moi: Pour tout à l'heure...
*Ha Na: *me prenant les épaules* Ce n'est pas de ta faute ne t'inquiète pas pour ça.
*Moi: Si tu le dis... on va où maintenant?
*Ha Na: *tournant la tête* Apparemment Jimin n'a pas réussi à ouvrir la porte alors nous allons continuer tranquillement dans cette direction.
*Moi: Super, je te suis.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? [Terminée]
Fanfiction[Premier PDV] Il me tira le long du couloir par les cheveux puis me jeta dans une pièce. Je ne voyais presque rien tellement les larmes avaient rempli mes yeux ainsi que mon visage. *Garçon: Arrêtes de pleurnicher parce que ça ne fait que commencer...