[PDV Ha Na]
Je n'avais pas bien compris ce qu'il s'était passé mais une explication commençait à se former dans ma tête. Il semblerait que Jimin soit tombé amoureux de moi mais qu'il n'ait pas le droit. Je le vois dans ses yeux et son comportement! J'ai eu le temps de "l'étudier" un peu pendant toutes ces années! Depuis quand je déduisais si bien les choses! Je devais sûrement me tromper. En attendant il avait laissé son T- shirt.
Je décidais de le mettre à la place du mien qui était déchiré et sale. Il sentait bon son odeur. Mais qu'est-ce que je dis!
J'attendais depuis... en fait je ne savais même pas enfin même plus. On perdait complètement la notion du temps à moisir comme des rats dans ce trou! J'avais mal, froid et faim! Arrête de te plaindre non!
Je m'étais alors levée pour marcher tout en regardant mes pieds, comme une personne qui s'ennuyait quoi, quand j'entendis la porte s'ouvrir doucement. Je relevais la tête et vis... MA VOISINE! Qu'est-ce qu'elle fait là!?
*Moi: Mais...
*Voisine: Chuuuuuuut!Elle entra dans ma pièce et referma la porte doucement.
*Moi: *chuchotant* Il se passe quoi? Et qu'est-ce que tu fais ici?
*Ma voisine: Pas le temps de te raconter mais j'ai un plan pour nous échapper!
*Moi: *surprise* On ne se connaît même pas et tu viens m'aider?
*Ma voisine: Bah tu préfères que je te laisse ici! Ah c'est comme tu veux! Surtout qu'on se bat pour toi alors il doit bien y avoir une raison!J'aime bien son humour!
*Moi: J'ai aucune idée de ce que ça pourrait être cette raison! Tu es sûre! Enfin sinon c'est quoi ton "plan"? Euh attend ton prénom juste avant?
*Ma voisine: Je m'appelle Mee-Na et toi je sais déjà que c'est Ha Na pas besoin de me le dire.
*Moi: *surprise* D'accord
*Mee-Na: Bref on va pas perdre trop de temps parce que après ils vont revenir!
*Moi: Qui "ils"?
*Mee-Na: Bah à ton avis! Le pape et le père Noël en personne accompagné de ses rênes bien sûr!Elle me prend pour une conne ou c'est comment!?
*Moi: Merci j'ai compris!
*Mee-Na: *prenant ma joue* Roh le prend pas mal. Il faut rigoler dans la vie!
*Moi: *un peu énervée* Et tu trouves que c'est le meilleur moment actuellement!
*Mee-Na: *se moquant* Oh mais si madame n'a pas d'humour aussi.
*Moi: Ouais ouais c'est ça! Bon ton plan c'est pour quand!?
*Mee-Na: Qui t'a dit que j'avais un plan?Ah mais elle se fout vraiment de moi!
*Moi: Bah toi!
*Mee-Na: *retrouvant sa mémoire* Ah oui mon plan!
*Moi: *se foutant de sa tête* Voilà ton plan.
*Mee-Na: Bah mon plan c'était de te dire que j'avais un plan.Elle se fout de ma gueule ou elle est vraiment comme ça!?
*Moi: Qui est?
*Mee-Na: Je sais pas attend...
*Moi: *commençant à m'énerver* Bon c'est pas toi qui m'a dit que nous n'avions pas de temps à perdre!
*Mee-Na: Ah oui! On s'évade!
*Moi: Et t'as mis dix minutes pour me dire ça!
*Mee-Na: Bah c'est toi aussi tu me poses des questions!En fait je l'aime bien!
D'un coup une pensée me vint.*Moi: Et mais tu es entrée comment dans ma pièce!?
*Mee-Na: Bah c'était ouvert pourquoi?
*Moi: *surprise* Sérieusement! Alors j'attends depuis je ne sais pas combien de temps ici en pensant être enfermée alors que cette foutue porte était ouverte!
*Mee-Na: Oui.
*Moi: *énervée* Ah parfait!
*Mee-Na: Bon on y va!?
*Moi: C'est toi qui dit ça!
*Mee-Na: *ouvrant la porte* Oui.Elle était alors au milieu du couloir.
*Moi: T'es infernale!
*Mee-Na: *se retournant avec un grand sourire* Merci je sais!
*Moi: C'était pas un compliment!
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? [Terminée]
Fanfiction[Premier PDV] Il me tira le long du couloir par les cheveux puis me jeta dans une pièce. Je ne voyais presque rien tellement les larmes avaient rempli mes yeux ainsi que mon visage. *Garçon: Arrêtes de pleurnicher parce que ça ne fait que commencer...