Fascination

1.3K 94 30
                                    

Arrivé devant le garde, je réalisais que je n'avais pas de badge pour descendre.

*Moi: Merde !

Une pensée me vint: JUNGKOOK !

Je retournais le plus vite possible à l'endroit où je l'avais laissé. En espérant qu'il y soit encore...

Comme je le pensais, il n'y était plus! Bon il ne restait plus qu'une solution, aller voir Namjoon.

Je ne savais pas pourquoi mais j'appréhendais... Tu ne t'en doutes pas un peu par hasard!

Je n'eus même pas besoin de toquer qu'il m'invita à entrer. J'avais raison! J'ouvris la porte et vins en face de lui, la tête baissée.

*Namjoon: Je ne pensais pas que tu viendrais de toi même.
*Moi: ...
*Namjoon: Bon tu croyais vraiment t'en tirer comment ça?
*Moi: De quoi parlez-vous?

Taehyung!

*Namjoon: *un peu énervé* Tu sais très bien!
*Moi: J'ai fait quelque chose de mal?

Arrête de t'enfoncer Tae!

*Namjoon: À toi de me le dire!

Je n'ai plus le choix...

*Moi: *en m'inclinant* J'ai fait un petit détour pendant ma ronde, cela ne se reproduira plus...
*Namjoon: Tu n'aurais pas rencontré quelqu'un par hasard?
*Moi: Euh... non
*Namjoon: Mee-Na ça ne te dit rien?

C'est qui ça?

*Moi: *surpris* Mee-Na?

Elle ne s'appelle pas Joy?

*Namjoon: La jeune fille que tu as emmené je ne sais pas oú d'ailleurs avant que Jungkook ne la retrouve dans le bâtiment C!

Pourquoi tu as fait ça Tae!?

*Moi: Je voulais...
*Namjoon: La protéger c'est ça! Tu as appris quoi étant petit!

Comment sait-il!? Rah!

*Moi: Toujours se faire respecter par une fille, ne pas leur faire confiance ni les aider et surtout ne pas les aimer...
*Namjoon: *se levant, énervé* ET TU VIENS DE FAIRE QUOI!? TU VOULAIS EN PLUS LA PROTÉGER!
*Moi: Mais je...

Ça ne sert à rien Tae, arrête!

*Namjoon: Je t'aimais bien Taehyung

Il m'appelle par mon vrai prénom, je n'aime pas ça!

*Namjoon: Mais tu m'as déçu, alors tu sais ce qu'il va t'arriver.

Oh oui...

*Namjoon: Tu feras un mois de travail forcé puis tu iras au sous-sol comme je l'avais prévu.

Qui va être mon observateur?

*Namjoon: Celui qui veillera à ce qui tu fasses bien ton travail est Jungkook.

C'EST UNE BLAGUE! TOUS SAUF LUI!

*Moi: *tête baissée* Oui monsieur...
*Namjoon: Tu peux disposer maintenant.

Je sortis de la pièce et Jungkook m'attendait déjà. Á sa vision, je ne fis que de lever mes yeux au ciel, agacé! J'avais une "légère" envie de me défouler sur lui mais je n'allais pas agraver la situation...

*Jungkook: Comme on se retrouve V!
*Moi: Ta gueule!

Je partis en direction du bâtiment E, celui où personne n'a envie d'aller! Je connaissais le chemin car la plupart du temps c'était moi qui surveillais les autres. Les rôles changent!

*Jungkook: Soit gentil avec moi sinon tu vas encore plus morfler! Tu le sais pourtant!
*Moi: Va te faire foutre!

Je sentis un coup m'arriver directement derrière le genoux. Je fus projeté en avant et ma mâchoire vint claquer contre le béton froid... Il m'attrapa les cheveux pour relever ma tête d'où tombait du sang et s'approcha de mon oreille.

*Jungkook: Et ça va commencer par me respecter!
*Moi: Encu...

Il claqua alors mon visage contre le sol avec violence... C'est pas un gamin qui va me faire peur! Ma vision se brouillait un peu et mon sang chaud dégoulinait toujours vers mon menton...

*Jungkook: Il faut te le dire comment pour que tu comprennes!?

Tu vas avoir du mal avec moi!

Il me releva et me poussa en avant car nous avions, selon lui, déjà perdu assez de temps. J'essuyais d'un revers de manche mon sang tout en titubant. Ce mois promet!

[PDV Mee-Na]

Je venais à peine de m'endormir que je fus réveillée en sursaut par le claquement d'une porte. Ah tien je reconnaissais sa voix! C'était celui qui m'avait laissé ici! Il n'était pas de bonne humeur apparement!

Je me levais pour aller écouter à la porte. Je suis curieuse, c'est comme ça!

*...: *se moquant* Bah alors "chef" on a un problème à se balader à moitier à poil!

Ah c'est le chef! À MOITIER À POIL!!! Comment ça!? Pourquoi je ne peux pas voir à travers les murs!

*"chef": *énervé* Casse toi c'est pas le moment!!!
*...: Oh que si! Tu ne veux toujours pas que je m'en charge Jimin?
*Jimin: NI TOI NI MOI ALLONS NOUS OCCUPER DE HA NA COMPRIS!

MAIS ATTEND ILS PARLENT DE MA VOISINE LA! Et oui je connais son prénom!

*...: *surpris* Et pourquoi elle aurait un traitement différent des autres!? Elle a voulu s'échapper en plus!!!

Je ne l'imaginais pas comme ça!

*Jimin: Je t'ai déjà expliqué Suga qu'ici c'est moi qui décide alors si je le dis, tu n'as pas à me contredire!

Ah ouais il rigole pas lui!

*Jimin: Tient, tu as ça à la place!

Il déverouilla rapidement la porte à laquelle j'étais collée et l'ouvrit d'un coup, ce qui me fit tomber entre les deux... Et merde!

*Suga: Je vois qu'elle écoute aux portes en plus! *se penchant vers moi* C'est mal tu sais! Surtout ici!

Je fus un peu ébloui car la lumière du couloir était plus forte que celle de ma pièce. Je relevais la tête et tombais sur un garçon blond, avant que mes yeux ne dérivent vers le torse sculpté de Jimin. Il est super bien foutu en plus!

*Suga: Va y fait toi plaisir, je te la laisse! Moi je veux Ha Na!
*Jimin: *énervé* Tu comprends pas bien je crois quand je dis que tu ne la touches pas!

Ils ont quoi à ce battre pour elle!

Je restais au sol tout en reculant vers la pièce où j'étais car rester entre deux personnes qui se disputent n'est jamais bon! J'ai la flemme de me relever en fait!

Avant que je ne sois complètement à l'intérieur, mon regard fut attiré par une lumière provenant d'une petite pièce sur ma droite. Elle éclairait deux petits gâteaux laissés tous seuls sur une assiette. C'est une blague! Je perds pas une minute pour manger un gâteau au lieu de le laisser sans surveillance! Je risquerai de le perdre! Bah normal j'avais super faim car ça faisait longtemps que je n'avais pas engloutis quelque chose!

Ils se disputaient toujours mais je n'y prêtais pas attention. J'étais fascinée par cette merveille qui n'attendait plus que moi. Un filet de bave coule presque de ma bouche la!

~~~~~~~~~~~~~
Voilà la suite! J'espère qu'elle est à la hauteur de vos espérances^^ J'essaie vraiment de me dépêcher pour écrire mais c'est toujours compliqué. Bisous 😘❤

Pourquoi moi ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant