*Mee-Na: Ne t'inquiètes pas, nous sommes là les uns pour les autres maintenant et nous n'allons pas nous quitter de si tôt!
*V: Regarde le chemin que nous avons tous fait! Au final nous avons réussi à nous en sortir!Je me décolai légèrement de Jimin pour essuyer mes larmes avant d'acquiescer leurs belles paroles.
C'était sur ces émotions que nous nous endormâmes tous collés les uns aux autres contre l'arbre.
Je me réveillai en sursaut à l'entente d'un bruit... J'ouvris grand les yeux pour analyser les alentours. Tout le monde dormait paisiblement. Jimin n'avait même pas senti que je m'étais levée. Il avait la tête collée à l'épaule de V. Je regardai le sac de nourriture et le vis à sa place ce qui me rassura un peu. Bah oui la bouffe c'est important! J'entendis une seconde fois les buissons bouger... Je me retournais automatiquement!
*Moi: *chuchotant* Il y a quelqu'un?
Je voyais quelques branches bouger un peu plus loin devant moi. Alors je m'en rapprochais prudemment quand d'un coup une masse noire en sortie et me sauta dessus!
*Moi: *criant* Ah venez m'aider!
[PDV Jimin]
Je dormais tranquillement quand j'entendis Ha Na crier... Je me levai aussitôt suivi de près par V.
*Moi: *affolé* T'es où?
*V: *pointant du doigt* Par la je crois!Je ne voyais plus rien car un nuage venait justement de cacher la lune...
*Ha Na: Nan c'est bon! En fait tout va bien!
Nous marchions rapidement en direction de sa voix et... d'aboiements! Nous tombâmes alors sur elle entrain de jouer avec un chien allongé par terre! Ah d'accord!
*Moi: *soulagé* Tu m'as fait peur à crier comme ça!
*V: *soupirant* Ah ouais j'ai cru que tu te faisais attaquer par un ours!
*Ha Na: *rigolant* Non c'est juste qu'elle m'a fait peur!De qui elle? Ah le chien?
*Moi: *intriguée* Tu connais ce chien?
Elle se releva en lui disant de s'assoir à côté d'elle, ce qu'il fit tout de suite...
*Ha Na: *heureuse* C'est ma chienne, Princesse.
Je fus surpris et regardai V qui ne comprenait pas bien non plus...
*V: *grimaçant* Mais... tu...
*Ha Na: En fait elle a appartenu à mes grands-parents et elle me considérait comme son enfant. C'est-à-dire que dès qu'une personne s'approchait de moi, elle me protégeait.Je m'approchais d'Ha Na pour voir si ce qu'elle disait était toujours vrai et... d'après la tête et les grognements de sa chienne, ça n'avait pas changé!
*Ha Na: Ne vous inquiétez pas, si elle voit que vous n'êtes pas méchants, elle ne vous fera rien. Elle ne fait de mal à personne à condition qu'il ne m'arrive rien.
*V: *émerveillé* Wow mais c'est ton garde du corps en fait!
*Ha Na: *la caressant* Je dirais plus mon ange gardien.J'étais quand même perdu dans tout ça!
*Moi: *intrigué* Mais comment ça se fait qu'elle soit là?
*Ha Na: Bah tout ce que je sais c'est que juste avant que je parte en "voyage scolaire" et bien mes grands-parents sont décédés lors de l'incendie de leur maison... Princesse dormant dans la buanderie, elle a pu sortir dehors mais pas aider mes grands-parents... *la regardant* Mes parents n'ont jamais voulu la garder malgré que je leur en supplie car nous n'avions pas le temps de nous en occuper. Alors elle a été envoyée dans une autre famille et je ne l'ai jamais revu depuis jusqu'à aujourd'hui...
*V: *touché* Oh mais c'est toujours triste tes histoires...
*Ha Na: *émue* Malheureusement oui... Et cette période ou j'ai perdu mes grands-parents, ma chienne, mes parents et Chin-Ho a été l'une des plus dure de ma vie...
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? [Terminée]
Fanfiction[Premier PDV] Il me tira le long du couloir par les cheveux puis me jeta dans une pièce. Je ne voyais presque rien tellement les larmes avaient rempli mes yeux ainsi que mon visage. *Garçon: Arrêtes de pleurnicher parce que ça ne fait que commencer...