Évasion mouvementée

1.3K 87 22
                                    

*Moi: Je te les laisse. C'est à mon tour de prendre une douche.
*V: *somnolant* Hummm

Je pris ça pour un "oui" et me dirigeais vers la salle de bain en espérant que personne ne vienne nous déranger...

Je rangeais le bazar que les filles avaient mis et vidais la baignoire pleine de produits à moi mélangés à l'eau. Puis j'enlevais mon bas ainsi que le tee-shirt que j'avais trouvé dans la salle de pose tout à l'heure pour un peu me "rhabiller". Je me glissais ensuite sous la douche. Je fis couler l'eau chaude sur mon visage en fermant les yeux. Je repensais à toutes ces années passées à faire du mal aux gens. Pour quelles raisons valables je faisais ça? J'avais besoin de me défouler pour oublier que mes parents m'avaient abandonné ici... Ils ne m'aimaient pas ou quoi pour faire ça! Je revoyais encore le sourire de ma mère quelle connasse celle-là! quand on jouait ensemble dehors... J'étais jeune mais je ne peux pas oublier ces moments passés avec eux qui ont été les seuls de ma vie... Je tapais alors violement de rage contre la paroi la faisant vibrer.

Après une bonne trentaine de minutes à me préparer et à remettre en ordre la salle de bain, j'en sortis et me dirigeais vers la cuisine. Je pris une bière dans le frigo ainsi que quelques cochonneries dans un placard et me posais cinq minutes sur le canapé pour réfléchir un peu à la suite. Comment allait-on faire pour nous évader? Une seule solution s'offrait à nous: passer par le bâtiment D puis B avant de rejoindre le parking à véhicules afin d'en voler un et de nous échapper au plus vite ! Ma stratégie me paraissait pas mal et puis nous n'en n'avions pas d'autre...

Je terminais vite fait ma boisson et partis dans ma chambre. En ouvrant la porte je vis Ha Na complètement collée à V qui était presque à poil! Il abuse! Elle devait sûrement avoir froid mais j'étais tout de même jaloux car je la voulais rien que pour moi! Depuis le temps que j'attends ça! De toute façon ils n'étaient pas conscients alors il n'y avait pas lieu de s'en faire autant. Je pris alors la couverture pour les recouvrir. Je caressais le front d'Ha Na avant de me diriger vers Mee-Na qui était en mode étoile de mer sur V. Je rigolais tout seul en prenant quelques vêtements dans un sac sans faire de bruit pour ne pas les réveiller quand une question me vint à l'esprit. Quelle heure était-il? Je me posais rarement cette question... Je regardais mon horloge et vis 19h07. Bon il ne fallait pas trop trainer non plus sinon ça allait être beaucoup plus compliqué...

Au même moment V se releva en s'étirant et baillant bruyamment, faisant tomber Mee-Na au sol.

*V: *paniqué* Merde!
*Moi: Chuuuuuut
*V: *chuchotant* Désolé...
*Moi: Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça!

Il descendit du lit portant seulement un de mes calçons pour remettre Mee-Na dessus. Elle ne s'est même pas réveillée! Je pus également voir son dos lacéré de traces bleutés... Ils y avaient été un peu fort avec lui quand même! Il l'embrassa sur la joue en passant sa main dans sa mèche puis la recouvra. Il se frotta les yeux encore un peu endormis avant de venir vers moi. Je pris un jean et un tee-shirt avant de lui passer.

*Moi: Tient met ça!
*V: Ah merci mais tu es sûr que ça m'ira?
*Moi: *rigolant* Le principal c'est que tu ne restes pas comme ça!
*V: *souriant* Tu as raison!

[PDV Ha Na]

Je me réveillai difficilement en entendant des voix proches de moi. Un mal de tête carabiné me prit d'un seul coup... Je portais mes mains vers mes tempes pour les masser puis fermis les yeux.

*...: Ça ne va pas?

Je décollais mes paupières et vis Jimin à quelques centimètres de mon visage. Par reflex je fermis mes yeux mais sentis aussitôt ses lèvres se déposer sur les miennes. Je fus surpris et ne répondis pas tout de suite. Mais quand ce fut le cas, il approfondit le baiser le rendant plus intense. Il attrapa mon visage à deux mains tandis que je passais mes bras autour de son cou. Quand nos langues se rencontrèrent, un long frisson parcourut tout mon corps. Cette sensation m'avait étrangement manquée... Il me faisait tellement d'effet! Serais-je amou... J'ouvris d'un seul coup mes yeux et ma question s'envola très vite de mon esprit quand je croisai son regard envoutant après que nos lèvres se soient décollées. Mais je me rendis vite compte que je ne connaissais pas la pièce où je me trouvais.

Pourquoi moi ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant