Je vis alors par la fenêtre des gardes munis de grosses lampes torches se diriger vers nous en courant... Sauf qu'il y avait une personne devant eux! J'écarquillais les yeux en la reconnaissant, c'était V!
[PDV Ha Na]
*Moi: *énervée* Dépêche toi de démarrer!
*Jimin: Mais je ne trouve pas le trou comme il fait nuit!
*Moi: Mais il y en a qu'un donc tu peux pas te tromper quand même!Il se redressa d'un coup avant de me regarder dans les yeux en souriant de toutes ses dents. Il est sublime!
*Jimin: De toute façon je ne me trompe jamais!
*Mee-Na: Tu as de l'expérience aussi!
*Jimin: *surpris* Hein de... Et merde...
*Moi: *perdue* De quoi?
*Jimin: *se baissant* C'est pas important ne t'en fais pas.
*Mee-Na: *paniquée* Bon vite il faut aider V!
*Jimin: *baissé* Oui bah j'ai fait tomber les clés à cause de toi...
*Moi: *tournant la tête dans tous les sens* Quoi tu le vois!?Elle colla son front à la vitre, ignorant Jimin, en mettant ses mains de chaque côté de sa tête.
*Mee-Na: *émue* Il arrive en courant suivit par pleins de gardes...
*Jimin: C'est bon je les ai!Je lui sautais dessus doucement et collais nos tempes pour admirer ce "spectacle" devant nous...
*Moi: Le pauvre...
*Mee-Na: *commençant à pleurer* Regarde comme il grimace de douleur...
*Moi: *prenant sa main* Ça va aller, il est plus très loin de nous.Elle me serra d'un coup la main, apparement très énervée!
*Mee-Na: *se retournant* BON TU LE TROUVES CE PUTAIN DE TROU!?
*Jimin: *s'exclamant* C'EST BON ELLE VOULAIT PAS S'ENFONCER!
*Mee-Na: *énervée* T'AS PAS PENSÉ À PRENDRE TON LUBRIFIANT, ÇA AURAIT PU ÊTRE UTILE!
*Moi: Bon arrêtez de vous disputer! Et de qu... oh non!
*Jimin: Quoi?
*Moi: *pointant du doigt* Droit devant nous...Nous étions cernés... Des gardes arrivaient de presque tous les côtés!
La voiture démarra et les phares s'allumèrent. Jimin agrippa fermement le volant avec une main et le levier de vitesse avec l'autre avant d'inspirer un bon coup.
*Jimin: Accrochez-vous bien les filles, on va s'amuser!
Pensant qu'il allait avancer, je m'étais un peu penchée en avant SAUF qu'il recula! Donc je me pris le repose tête du conducteur dans la mâchoire...
*Moi: Aïe!
*Jimin: Je vous avais prévenu!Les lueurs au loin se faisaient petites tandis que d'autres s'agitaient sur le sol derrière nous...
Il continuait de reculer quand Mee-Na se retourna d'un coup.
*Mee-Na: Va y, tiens bon V! On arrive!
*Jimin: Mee-Na! Baisse toi! Je ne vois rien!
*Mee-Na: Mais...
*Jimin: Fais ce que je te dis si tu ne veux pas que je l'écrase!
*Mee-Na: *toujours retournée et criant* Ahhh mais pourquoi il s'allonge au sol!? MAIS RELÈVE TOI!
*Jimin: *énervé* MEE-NA PUTAIN!J'appuyais sur ces deux épaules pour la faire redescendre parce que elle allait se retrouver dans le coffre à se rythme!
*Mee-Na: Mais tu vas l'écraser! ARRÊTE TOI!
*Jimin: Tenez-vous, ça va secouer!
*Mee-Na: *énervée* OH!
*Jimin: Fais moi confiance!J'attrapais à deux mains la petite poignée au dessus de ma tête et fermais les yeux...
[PDV V]
Je venais d'exploser Jungkook et un autre gars que je ne connaissais pas. Il a choisi la mauvaise personne celui-la! Je n'avais jamais vraiment aimé Jungkook et ça faisait tellement longtemps, c'est-à-dire des années, que je rêvais de le remettre à sa place! De toute facon c'était bien la dernière fois que j'allais le voir. Tant mieux!
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? [Terminée]
Fanfiction[Premier PDV] Il me tira le long du couloir par les cheveux puis me jeta dans une pièce. Je ne voyais presque rien tellement les larmes avaient rempli mes yeux ainsi que mon visage. *Garçon: Arrêtes de pleurnicher parce que ça ne fait que commencer...