J'avais bien entendu son insulte mais pris sur moi pour ne pas lui donner un second coup. Bon comme j'avais mieux à faire j'allais juste la laisser dans une pièce et lui envoyer quelqu'un quand j'aurrai terminé de m'amuser un peu. Je n'eus pas de grandes difficultées à l'emmener à part ses ongles immenses qu'elle rentrait dans ma peau ce qui commençait à m'agacer. Elle était sur le lit, commençant à pleurer.
*Moi: Attend bien sagement que je te trouve quelqu'un.
Puis je fermais la porte et mis les clés dans la même poche que les autres. Désormais, je pouvais me concentrer pleinement sur Ha Na.
Je marchais jusqu'à sa porte puis la dévérouillais. Mais avant d'entrer complètement je m'arrêtais. Une pensée me revint d'un coup en la voyant recroquevillée sur le lit. Son arrivée... je la revoyais encore descendre du camion avec son petit sac à dos et ses cheveux en bataille. Je m'étais caché derrière un arbre pour observer les nouvelles arrivantes. Elle avait attiré mon attention car elle paressait très différente des autres. Malgré son âge, elle était déjà mature. Je le voyais rien que dans sa manière d'être . D'ailleurs c'est pour ça que les adultes ne l'a considérait pas de la même façon que les autres enfants. Lors de l'appel général, j'avais entendu son prénom et je ne l'ais pas oublié. Comment j'aurais pu!
Soudain une voix me fit sortir de mes pensées.
*Ha Na: Pourquoi tu n'entres pas? Je fais si peur que ça quand je pleure...
Ses yeux étaient gorgés de sang à force de pleurer toutes les larmes de son corp. Je ne savais pas comment prendre sa phrase! Elle n'avait pas peur de ce qui l'attendait? Pourquoi elle pleurait alors! Je n'avais pas été assez clair et méchant? En réalité je ne lui veux pas de mal, au contraire. Tu en es sûr!? C'est juste que je voulais avoir de l'emprise sur elle, ce qui n'était pas bien compliqué vu comment elle est peureuse. Mais pourtant je la trouvais vraiment étrange. Je n'arrivais pas bien à cerner la personne en face de moi.
Je fermais la porte puis m'approchais du lit. Elle me fixait en observant mes moindres mouvements. Ne t'arrête surtout pas! Ça me destabilisait un peu mais je repris vite mes esprits en la plaquant contre le matelat avec force. Je m'étais mis au dessus d'elle, mon regard ancré dans le sien. Ses yeux redevenaient brillants et des larmes tentaient de s'échapper. Elle a peur... Je pris alors d'assaut ses lèvres. Je les désirais tellement! Qu'est-ce que tu dis Jimin! Elle fut surprise et ne me répondis pas. C'était prévisible! Pourtant elle ne montrait aucuns signes de fuite. Tant mieux! Je savais que je lui offrais son premier baiser. Elle commença alors à bouger ses lèvres contre les miennes déjà en mouvement puis fermit les yeux.
Elle n'osait pas faire plus alors je forçais un peu avec ma langue sur ses dents et elle finit par me laisser entrer. Je savais qu'elle attendait ça depuis des années. Et que trop bien! Ça la rongeait de l'intérieur de ne pas se sentir désirée. Je l'avais vu assez souvent pour le savoir. C'est mal d'observer! Et alors!
Nos langues s'entre-mèlerent doucement. Cette sensation nouvelle la détendait. J'avais déposé ma main sur sa joue bleutée ce qui la fit gémir. C'était de ma faute... Mais j'approfondis le baiser pour lui faire oublier. Pourquoi je voulais lui faire oublier? Reprend toi bon sang! Je sentis alors la sienne se déposer une fois puis deux sur ma hanche mais elle l'enlevait aussitôt. Je rompus notre échange pour lui prendre la main lui faisant ouvrir les yeux. Je la passais en dessous de mon t-shirt et la déposais sur mon torse. Sa chair était si froide qu'elle nous arracha un long frisson. Je n'avais pas quitté ses yeux tandis qu'elle observait avec attention la scène.
Je voulais lui faire oublier ce qu'elle venait de vivre. Elle ne méritait pas le même traitement que les autres, elle était si fragile et innocente. Jimin arrête!
Je la dévorais des yeux! Je m'attendais à ce qu'elle retire sa main mais à la place, elle m'enleva mon haut. Bonne initiative! J'étais tout de même surpris et maintenant torse nu. Pourquoi me perturbe t-elle autant? Pour combler cette incompréhension, je l'embrassais à nouveau. Puis je descendis vers son cou et son décolleté. Je me collais de plus en plus à elle comme si je n'avais pas déjà assez chaud! Elle me rendait totalement fou! Normal je... non! Ne me dîtes pas que... non c'était impossible! Pourtant tu le sais très bien! Je n'avais pas le droit! C'était interdit!
Je me décollais rapidement d'elle en la regardant. J'étais debout au milieu de la pièce. Elle me regardait ne comprenant pas mon comportement. Je ne pouvais pas être... ah!!! Ne te ment pas à toi même! Je frappais violemment contre la porte!
*Moi: POURQUOI!? POURQUOI TOI!? J'AI PAS LE DROIT!
Je me retournais et la vis me regarder avec des yeux ronds. Elle s'était relevée sur le lit comme pour m'admirer.
*Ha Na: *ésitante* Je... je ne...
*Moi: *énervé* FORCÉMENT QUE TU NE SAIS PAS CAR MOI NON PLUS!Puis je sortis de la pièce sans reprendre mon T-shirt. Je claquais la porte si fort que ça fit résonner le bâtiment.
POURQUOI ELLE!? POURQUOI MOI!? HEIN POURQUOI!? POUR... je fus coupé dans ma colère par une voix. Je tournais la tête et tombais sur... oh non pas lui!
~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ce chapitre vous aura plu malgré l'attente... J'ai mis ma fiction en pause car je n'avais plus trop d'inspiration ni de temps mais je vais m'y remettre! Je ne promets encore une fois rien mais je vais tout de même essayer, c'est la moindre des choses.
Est-ce que ce style d'écriture avec la pensée de Jimin vous convient? J'essaye des choses mais je ne sais pas si elles sont bien^^ Je fais tout ce que je peux pour vous satisfaire mes crevettes 😙 bisous ❤
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? [Terminée]
Fanfiction[Premier PDV] Il me tira le long du couloir par les cheveux puis me jeta dans une pièce. Je ne voyais presque rien tellement les larmes avaient rempli mes yeux ainsi que mon visage. *Garçon: Arrêtes de pleurnicher parce que ça ne fait que commencer...