*Joy: Je suis peut-être nouvelle mais je sais déjà ce qu'il s'y passe. En tout cas je m'en fais une idée. Et tu me connais ?
Je n'aurrais pas dû dire ça. Elle ne savait pas que je la survaillais en l'observant discrètement depuis sa venue. Elle paraissait si fragile. Enfin je crois que c'est plus fort que moi de la protéger. J'étais si discret qu'elle ne m'avait pas remarqué.
Ça faisait un peu "voyeur" de dire ça mais ce n'était pas le cas, heureusement.
*Moi: Je t'ai juste déjà vu plusieurs fois sans que tu ne me remarques pour autant.
*Joy: *fronçant les sourcils* Ah bon !Elle marqua un temps de pose tout en me regardant.
*Joy: Enfin... on fait quoi maintenant ?
Elle n'avait pas demandé plus d'explications que ça, temps mieux pour moi.
Pour quoi faire, j'avais une petite idée mais je ne savais pas si elle allait marcher.
*Moi: J'y ai réfléchit.
Joy vint se rassoir à côté de moi et nous nous mettâmes en tailleur l'un en face de l'autre.
*Joy: Dit toujours.
*Moi: Tu vas retourner jusqu'à ta chambre et...
*Joy: *me coupant* Je ne sais même pas où elle est par rapport à ici !Je détestais que quelqu'un me coupe la parole mais je pris sur moi et continuais de lui expliquer.
*Moi: Donc je disais que tu vas retourner à ta chambre grâce à mes indications. Si tu croises quelqu'un tu lui dis que tu cherchais l'infirmerie. Mais fais vite quand même pour éviter ce cas d'accord.
*Joy: Oui mais j'ai laissé mes affaires dans un casier ce matin.
*Moi: J'irai te les chercher.
*Joy: *surprise* Tu ne sais même pas où c'est et qu'elle est ma chambre !
*Moi:*la regardant dans les yeux* Tu vas me le dire.Je terminais de lui expliquer le chemin. Elle avait un peu de mal à tout retenir puisque nous étions assez loin. Je la laissais partir en espérant qu'elle ne rencontre personne et que son absence soit passée inaperçu mais j'en doutais fort.
[PDV Jungkook]
Je me baladais tranquillement dans les couloirs tout en cherchant V. D'un coup une personne plutôt pressée passa au fond du couloir sans me voir. C'était bizarre ! À cette heure là personne ne traînait ici. Je décidais de la suivre sans bruit pour mieux comprendre sa présence.
*Fille: Merde je suis où maintenant ?
Elle se stoppa un instant pour réfléchir. Je m'étais caché derrière un vieux casier.
*Fille: Il m'a dit à droite puis au fond à gauche et la deuxième ou troisième à droite ? J'ai pris laquelle déjà ?
Qui était ce "il" et qui était cette fille surtout !
Elle se retourna brusquement pour revenir sur ces pas mais en me cachant à nouveau, surpris, je fis bouger ce foutu casier.
*Fille: *apeurée* Il y a... quelqu'un ?
Je ne bougeais pas en attendant qu'elle s'approche plus de moi.
Quand elle fut arrivée à ma hauteur je l'attrapais et mis ma main devant sa bouche pour ne pas qu'elle crie. Elle se débattait mais ne faisait pas le poids face à moi.
*Moi: Que fais-tu là ?
J'enlevais doucement ma main pour qu'elle puisse me répondre.
*Fille: *apeurée* Je suis... non je cherche... l'infirmerie.
Elle me prenait pour qui à me mentir de cette façon !
*Moi: Tu en es sûre ?
*Fille: Peux-tu me lâcher s'il te plaît !?
*Moi: Répond moi avant !
*Fille: Oui si je te le dis !Je la lachais sans précipitation.
*Fille: *me regardant* Veux-tu bien m'aider à retrouver ma chambre maintenant ?
*Moi: Tu voulais pas aller à l'infirmerie avant ?
*Fille: *sûre d'elle* J'ai changé d'avis !J'allais l'emmener là où moi je voulais !
*Moi: D'accord quelle chambre ?
*Fille: La 1095.
*Moi: Suit moi.Qu'elle était naïve quand même.
Et puis elle avait cherché l'infirmerie toute la journée sans la trouver.Nous arrivâmes devant une porte gardée. Je montrais mon badge et il nous laissa passer. Nous tombâmes sur l'ascenseur que je ne connaissais que trop bien.
*Fille: On fait quoi ici ?
*Moi: C'est un raccourci car ta chambre est vraiment loin.
*Fille: *méfiante* D'acc-ord.Nous montâmes dedans, j'appuyais sur le bouton et l'ascenseur se mit à descendre.
*Fille: *un peu paniquée* Mais il descend !
Je mis son dos contre mon torse pour la rassurer. Je la tenais bien sûr par les épaules.
*Moi: *chuchotant à son oreille* Fait moi confiance...
Ma parole la troubla. Elle n'eut pas le temps de répondre que la porte de l'ascenseur se mit à s'ouvrir. Il était temps pour nous de se quitter.
Je la poussais violement en dehors avant d'appuyer sur le bouton qui n'étais connu que par quelques personnes, celui pour remonter.
Je la regardais étalée au sol le temps que la porte ne se ferme.*Fille: *la peur dans les yeux* Non ne me laisse pas...
Trop tard je remontais déjà avec le sourire aux lèvres.
~~~~~~~~~~~~~
Vous savez très bien l'endroit où elle est ! Enfin j'espère que vous aurez apprécié. La semaine prochaine je pars en vacances donc je serai dans l'impossibilité de poster la suite de mes fictions. Vous l'aurez seulement après ne vous inquiétez pas. Bisous 😘❤
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? [Terminée]
Fanfiction[Premier PDV] Il me tira le long du couloir par les cheveux puis me jeta dans une pièce. Je ne voyais presque rien tellement les larmes avaient rempli mes yeux ainsi que mon visage. *Garçon: Arrêtes de pleurnicher parce que ça ne fait que commencer...