[PDV Jimin]
*Moi: Il nous veut quoi encore le boss!?
*Suga: *rigolant* Je sais pas! Surtout que tu n'es pas dans la tenue la plus adéquoite!J'en avais rien à faire de me pointer torse nu! C'était pas Namjoon qui allais me dire quoi que ce soit! Au contraire!
Après avoir pris l'ascenseur et traversé tous les bâtiments, nous arrivâmes devant la porte de son bureau et Suga toqua. Nous eûmes l'autorisation pour rentrer donc on exécuta son ordre. En me voyant arriver il fut un peu surprit tout de même.
*Namjoon: Pour quelle raison j'ai l'honneur de te voir ainsi Jimin?
*Moi: Pour vous rincez l'oeil monsieur.Il est pas content en plus!
*Suga: Bon on s'en fout, on est là pour quoi chef?
*Namjoon: Oui, vous ne vous êtes pas encore battu par hasard!?
*Moi: Qu'est-ce que vous en avait à faire de toute façon!
*Namjoon: *commençant à s'énerver* Arrête de jouer à ça avec moi Jimin!Il a vraiment cru que ça m'amusait de venir le voir!
*Moi: Sinon quoi?
*Namjoon: *tournant sa tête* Suga!
*Suga:*surpris* Oui...
*Namjoon: Tu es officiellement nommé le nouveau chef à la place de Jimin jusqu'à nouvel ordre.Il a pas fait ça!
*Moi: Mais...
*Namjoon: *souriant, fier* Tu as voulu jouer, tu as gagné! Soit content au moins!
*Moi: Vous aussi vous allez l'être!Je sortis en claquant la porte avec une seule idée en tête, partir de cet endroit à tout jamais! Mais pas seul... J'en avais plus qu'assez de me faire diriger et même si il était presque impossible de partir, j'essaierai par tous les moyens! Je savais que la première ville est à une cinquantaine de kilomètres d'ici et ça faisait bien trop longtemps que j'attendais pour m'y rendre et oublier toute cette vie que j'endure à cause de mes parents, les enflures qui m'avaient laissé ici! Je m'assis dans un coin pour me calmer et réfléchir.
Bulle aux souvenirs
J'étais surexcité car aujourd'hui était le jour de mon anniversaire! Je venais d'entendre ma maman descendre les escaliers alors ni une ni deux je m'étais levé et avais ouvert les volets de ma chambre! Un immense sourire se dessina sur mon visage quand je vus qu'un magnifique soleil rayonnait sur la fine rosée du matin. La journée s'annonçait bien!
J'ouvris ma porte et courus vers les escaliers mais les grosses mains de mon papa m'attrapèrent par le ventre pour me projeter sur ces épaules après m'avoir fait de gros bisous sur mes joues toutes bombées.
*Papa: Hop la mon gaillard! Pas si vite!
Nous descendîmes et arrivâmes dans la cuisine où maman préparait le petit déjeuné. Il me déposa sur le plan de travail et elle vint m'embrasser à son tour.
*Maman: Aujourd'hui est un grand jour pour toi mon chéri!
*Moi: *fier* J'ai 5 ans!
*Papa: Oui, tu es grand maintenant et il est temps pour toi d'apprendre les rudiments de la vie.
*Moi: *surpris* Les quoi?Maman vint se mettre en face de moi en posant ses mains de chaque coté de mes petites cuisses.
*Maman: *souriant* Il faut que tu apprennes à devenir un bon garçon.
*Moi: *surpris* Parce que je ne le suis pas?
*Papa: Si mais c'est pour que tu sois encore meilleur que tu ne l'es déjà.
*Moi: Ah d'accord.
*Maman: C'est pour cela que nous allons t'emmener voir d'autres garçons comme toi pour que vous appreniez ensemble.
*Moi: *content* C'est vrai?
*Papa: Oui alors dépêche toi de prendre ton petit déjeuné et de filer t'habiller.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? [Terminée]
Fanfiction[Premier PDV] Il me tira le long du couloir par les cheveux puis me jeta dans une pièce. Je ne voyais presque rien tellement les larmes avaient rempli mes yeux ainsi que mon visage. *Garçon: Arrêtes de pleurnicher parce que ça ne fait que commencer...