Il avança alors pour que nous nous dissimulions tranquillement parmi les plantations sans réaliser réellement que nous étions enfin sorti de cet enfer!
[PDV Jimin]
Bon je disais que je gérais pour passer le fossé mais après je n'étais jamais sorti de cet endroit alors tout ce que je savais c'était qu'il y avait une route qui passait pas très loin et qui menait à la fameuse forêt par laquelle j'étais arrivé étant petit...
*Ha Na: Je n'arrive pas à y croire, nous sommes vraiment libres!?
*Mee-Na: *enjouée* Bah tu vois des barrières ou des gardes autour de nous?
*Ha Na: À part un champ de maïs interminable non!On se faisait un peu secouer dans tous les sens et je ne savais absolument pas où nous allions nous retrouver!
Je tournais un peu la tête et vu V qui regardait par la fenêtre.
*Moi: Tu vois quelque chose?
Je sais pas ce qu'il pourrait voir mais bon! Aucunes réponses... Je secouais alors un peu sa cuisse.
*Moi: *inquiet* V?
*Ha Na: *chuchotant* Je crois qu'il dort!
*Mee-Na: *surprise* On se fait balloter dans tous les sens et on a l'impression de se faire attaquer par des maïs sauvages quand ils claquent contre les vitres mais il arrive quand même à dormir?
*Ha Na: Il s'est battu et a courut super longtemps attends donc il doit être crevé!
*Moi: Alors c'est une raison pour ne pas faire de bruit, d'accord.Elles se taisèrent toutes les deux. Je crois qu'elles l'ont mal prit...
Nous arrivâmes enfin au bout du champs après une bonne dixaine de minutes.Il était immense! C'était peut-être parce qu'on ne roulait pas très droit et vite aussi... Je décidais alors de rallumer les phares pour mieux voir. Une route se présentait à nous mais je ne savais pas de quel côté prendre...
*Moi: Les filles?
*Les deux: *en coeur* On est pas là!J'avais raison! Elles ne sont pas contentes...
*Moi: Nan mais sérieusement les filles, je disais pas ça méchamment.
*Ha Na: *un peu énervée* C'est pas ce qu'on a compris en tout cas!Rah mais elles sont vraiment infernales!
*Moi: *soupirant* Bon je m'excuse, c'était pas voulu! Maintenant vous pouvez m'aider parce qu...
Oh merde! Une voiture arrivait de la droite alors j'avais ma réponse! Je tournais immédiatement le volant dans la direction opposée et accélerait aussi vite que je pouvais.
*Mee-Na: *surprise* Wow tu fais vite pour prendre une décision en fait!
*Moi: *concentré* Nous sommes poursuivis je te ferais dire!
*Ha Na: *paniquée* Hein!? Attend tu as dis qu'on était quoi?C'est alors que V se réveilla en s'étirant et baillant comme si je n'étais pas là!
*Moi: Ah bah tu fais bien de te réveiller!
*V: *paniquée* Mais je suis où là? Ah mais c'était pas un rêve!? Je suis vraiment dans cette voiture!Bon il fallait que je reste concentré car la route était étroite et bordée par des fossés de chaque côté... C'est une malédiction ces fossés ou quoi!
*Ha Na: Bah oui! Tu te croyais où!?
*Mee-Na: *énervée* Nous sommes poursuivis maintenant! Ça ne s'arrête jamais...Il commença à s'agiter et regarder dans tous les sens avant de se rendre vraiment compte que nous étions suivis!
*V: Ah oui effectivement...
J'essayais de faire du plus vite que je pouvais mais je les voyais se rapprocher de plus en plus de nous... Et comme si ça ne suffisait pas, on avait presque plus d'essence! V rassurait les filles comme il pouvait mais c'était un peu compliqué...
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? [Terminée]
Fanfiction[Premier PDV] Il me tira le long du couloir par les cheveux puis me jeta dans une pièce. Je ne voyais presque rien tellement les larmes avaient rempli mes yeux ainsi que mon visage. *Garçon: Arrêtes de pleurnicher parce que ça ne fait que commencer...