"Saute Mee-Na"

986 75 72
                                    

Nous n'eûmes pas trop de mal à retrouver les filles tellement leur rire résonnait dans la forêt! En arrivant vers elle nous les vîmes dans des positions assez bizarres...

*Jimin: *intrigué* Euh vous faites quoi?

Elles se stoppèrent directement, surprises.

*Ha Na: *gênée* Ah euh... rien...
*Mee-Na: *rigolant* On faisait des étirements c'est tout!

Nous allâmes déposer le bois prêt d'elles en acquiessant, surpris quand même.

*Moi: Bon on vous promet rien parce que ça fait des années que nous n'avons pas allumé de feu...

Je me rappelais que c'était même Jimin qui m'avait appris.

*Mee-Na: Pas de problème prenez votre temps mais pas trop non plus hein!

Je rigolais en aidant Jimin à casser le bois en petit bout.

~~~

Nous n'avions pas eu trop de mal à allumer un feu comme le bois était bien sec, cependant la zone était un peu humide comme nous étions à côté de l'eau.

Nous venions de terminer de manger le dernier paquet de gâteaux et autant vous dire que nous étions affamés!

Jimin s'était enfin décidé à masser Ha Na qui n'attendait que ça. Je tirai alors sur le sweat de Mee-Na, l'invitant à me suivre.

Nous allâmes nous asseoir un peu plus loin, sur deux gros rocher. Un silence pesant s'était installé pendant que nous regardions les étoiles se refléter dans l'eau à nos pieds. Je décidai de le briser, ne pouvant plus attendre!

*Moi: *ésitant* Mee-Na?

Elle sortit de ses pensées et vint rencontrer mon regard. La lune illuminait son visage angélique. Ses cheveux chatains descendaient en dessous de sa poitrine. Nous ne disions rien, trop concentrés sur les yeux de l'autre. Je n'avais qu'une seule envie, l'embrasser!

Je m'avançais près d'elle et passai sa mèche derrière son oreille droite. Elle me regardai toujours dans les yeux avant de se rapprocher encore plus de moi. Nos fronts se collèrent et nos respirations irrégulières ne furent plus qu'une quand je vins déposer mes lèvres contre les siennes. Cette sensation m'avait tellement manqué!

Notre baiser au départ doux devint plus intense quand nos langues se rencontrèrent. Je mis mes mains sur ses joues toutes chaudes avant de briser notre échange, manquant d'air.

*Mee-Na: *chuchotant* Je t'aime V...
*Moi: *la fixant* Je préfèrerais que tu m'appelles par mon vrai prénom, Taehyung.
*Mee-Na: *sensuelle* Alors je suis folle de toi Taehyung!

Puis elle scella à nouveau nos lèvres en passant ses mains autour de mon cou. Je la portais comme une plume jusque sur mes cuisses. Je commençais à me sentir à l'étroit dans mon jeans... Elle me fait un effet putain! Elle caressa mes cheveux tout en déposant des baisers en remontant vers mon oreille.

*Mee-Na: *chuchotant* Tu me donnes chaud Tae!

Je passai alors mes bras sous son sweat et lui enlevais sans plus attendre! Je mis mes mains sur ses cuisses, dont une partie était dénudée grâce au trou de son jean, et la rapprochais violemment de moi, collant nos deux corps brûlant. Mon sang bouillait dans mes veines et je partis m'attaquer à la peau douce de son cou. Elle bascula sa tête en arrière pour me laisser plus de place. Je descendis vers ses épaules puis attrapai l'ourlet de son t-shirt pour lui enlever mais elle me stoppa en me prenant le poignet.

*Mee-Na: *rigolant* On ne va pas le faire ici quand même?

Je fixais ses yeux brillants et rapprochais mon visage du sien.

Pourquoi moi ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant